Smartphone ne detecte aucun reseau wifi

Fermé
giacominorenaud - 6 mars 2016 à 15:06
 Julo - 26 nov. 2016 à 12:43
Bonjour,

Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintenant quand je rentre dans l´onglet «wifi» ou il est censé yavoir la liste des wifi et bien il y en a aucun jai redémarré mon telephone 4 fois, et jai reinitialiser les valeurs dusine 2 fois mais toujours aucun wifi longlet parametre est vide ca me rend fou depuis ce matin.
J´ai essayé toute les solutions dinternet rien ne marche je suis désespérée svp merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, jau exactement le meme probleme. Cest arrive dun coup. Je comprend et ne sais pas quoi faire!
Pouvez vous maider svp?
0
Moi idem depuis une semaine, je deviens folle. As tu trouvé un solution?
0
le tel est parti au SAV...
par contre la personne du SAV a vu que mon téléphone était tombé (coque rayée) et supposait qu'un connecteur s'était déconnecté. bref selon lui c'était plus un pb hardware que software... suite au prochain épisode!
0
bbguss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016
18 juil. 2016 à 21:42
Personnellement j'ai le même problème depuis le 17 juillet moi aussi, je trouve ça bizarre qu'on l'ai à peu près tous en même, je ne pense pas que ça ait à voir avec la chute de ton téléphone mais bon on verra bien...

Personne d'autres n'a trouvé le problème ou une solution depuis ?
0
Suite et fin du pb: echange standard dans le cadre de la garantie, sans aucune autre explication!
Je vous souhaite a tous le meme denouement :-)
0
Même problème avec le même téléphone !!
0