Smartphone ne detecte aucun reseau wifi
giacominorenaud
-
Julo -
Julo -
Bonjour,
Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintenant quand je rentre dans l´onglet «wifi» ou il est censé yavoir la liste des wifi et bien il y en a aucun jai redémarré mon telephone 4 fois, et jai reinitialiser les valeurs dusine 2 fois mais toujours aucun wifi longlet parametre est vide ca me rend fou depuis ce matin.
J´ai essayé toute les solutions dinternet rien ne marche je suis désespérée svp merci
Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintenant quand je rentre dans l´onglet «wifi» ou il est censé yavoir la liste des wifi et bien il y en a aucun jai redémarré mon telephone 4 fois, et jai reinitialiser les valeurs dusine 2 fois mais toujours aucun wifi longlet parametre est vide ca me rend fou depuis ce matin.
J´ai essayé toute les solutions dinternet rien ne marche je suis désespérée svp merci
A voir également:
- Mon telephone ne trouve plus la wifi
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
par contre la personne du SAV a vu que mon téléphone était tombé (coque rayée) et supposait qu'un connecteur s'était déconnecté. bref selon lui c'était plus un pb hardware que software... suite au prochain épisode!
Personne d'autres n'a trouvé le problème ou une solution depuis ?
Je vous souhaite a tous le meme denouement :-)