Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d accès
Angedomi20
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fatma -
fatma -
Bonjour,
Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous Windows 10 depuis quelques mois.
J ai changer il y a un mois environ de fournisseur internet (de Sfr A Free) et depuis lors J ai le probleme suivant :
Ma connexion wifi sur ce PC dure une dizaine de minutes et se déconnecte.
Lorsque j essaie de me reconnecter à ma box, j ai le message "nous n avons pas pu nous connecter à ce reseau".
Lorsque je lance le diagnostic reseau de Windows, il s affiche dans Problèmes trouvés :
Problem avec la carte reseau sans fil ou le point d accès. Non corrigé
Un cable reseau n est pas branche correctement où est endommagé. Non corrigé
Lorsque je vais dans mes connexions reseau, dans WIFI, il y a 2 écrans, 1 croix rouge, le signal wifi avec les 5 barrettes vertes pleines et le nom de ma carte reseau Atheros.
À noté que :
Tous mes autres appareils (iPad, iPhone, smartphone et tablettes Android) se connectent sans problème,
Mon PC/tablette Samsung sous Windows 10 se connectait également (au passé, j ai eu un problème avec et ai du le renvoyer en Sav...)
Ma connexion via le cable ethernet avec mon PC Asus fonctionne.
Lorsque j éteins et rallume mon PC, j ai une connexion wifi mais qui s arrête au bout de qqes minutes
J ai fait un tas de manip (des'installer la carte, créer un reseau résidentiel, etc... Et beaucoup d'oubliées...) en regardant sur les différents forums. Sans succès.
J ai appelé l'assistance Free, pour eux, le problème vient du PC puisque les autres appareils fonctionnent et que j ai du reseau en ethernet avec l Asus....
Je n ai pas osé faire de restauration du système à une date ultérieure... De peur de faire une bêtise et de perdre les dossiers enregistrés sur mon PC depuis ....
Je pense que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire de moi même et sil un de vous aurait une idée, je suis volontiers preneur....
La période n est pas tres propice à prendre du temps pour cela et vu depuis combien de temps mon probleme dure, cela peut attendre la semaine prochaine...
Desole d avoir été si long, mais je tenais à être le plus précis possible...
Passez de bonnes fêtes de fin d années!
Ange
Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous Windows 10 depuis quelques mois.
J ai changer il y a un mois environ de fournisseur internet (de Sfr A Free) et depuis lors J ai le probleme suivant :
Ma connexion wifi sur ce PC dure une dizaine de minutes et se déconnecte.
Lorsque j essaie de me reconnecter à ma box, j ai le message "nous n avons pas pu nous connecter à ce reseau".
Lorsque je lance le diagnostic reseau de Windows, il s affiche dans Problèmes trouvés :
Problem avec la carte reseau sans fil ou le point d accès. Non corrigé
Un cable reseau n est pas branche correctement où est endommagé. Non corrigé
Lorsque je vais dans mes connexions reseau, dans WIFI, il y a 2 écrans, 1 croix rouge, le signal wifi avec les 5 barrettes vertes pleines et le nom de ma carte reseau Atheros.
À noté que :
Tous mes autres appareils (iPad, iPhone, smartphone et tablettes Android) se connectent sans problème,
Mon PC/tablette Samsung sous Windows 10 se connectait également (au passé, j ai eu un problème avec et ai du le renvoyer en Sav...)
Ma connexion via le cable ethernet avec mon PC Asus fonctionne.
Lorsque j éteins et rallume mon PC, j ai une connexion wifi mais qui s arrête au bout de qqes minutes
J ai fait un tas de manip (des'installer la carte, créer un reseau résidentiel, etc... Et beaucoup d'oubliées...) en regardant sur les différents forums. Sans succès.
J ai appelé l'assistance Free, pour eux, le problème vient du PC puisque les autres appareils fonctionnent et que j ai du reseau en ethernet avec l Asus....
Je n ai pas osé faire de restauration du système à une date ultérieure... De peur de faire une bêtise et de perdre les dossiers enregistrés sur mon PC depuis ....
Je pense que je suis allé au bout de ce que je pouvais faire de moi même et sil un de vous aurait une idée, je suis volontiers preneur....
La période n est pas tres propice à prendre du temps pour cela et vu depuis combien de temps mon probleme dure, cela peut attendre la semaine prochaine...
Desole d avoir été si long, mais je tenais à être le plus précis possible...
Passez de bonnes fêtes de fin d années!
Ange
A voir également:
- Problème avec la carte sans fil ou le point d'accès windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- +33 7 56 42 94 62 ✓ - Forum Mobile
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
J'ai fait les differentes manip... les liens concernant les drivers ne fonctionnent pas ...
Rien de changé malheureusement...
J'essaie à nouveau de mon coté.
Si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur...
Merci
Et tous mes meilleurs voeux à toutes et tous poiur cette nouvelle année!!