Urgent! Impossible d'acceder a mon site web depuis mon reseau
eliancra
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jour je suis dans l'impossibilité à acceder à mon site web via n'importe quel machine de mon réseau et pour hors du réseau le site est joignable.
je suis l'administrateur du site et je dois donnez des explications mais voila je ne connais pas l'origine du problème.
Je vous serais gré de me venir en aide!
merci.
Depuis 4 jour je suis dans l'impossibilité à acceder à mon site web via n'importe quel machine de mon réseau et pour hors du réseau le site est joignable.
je suis l'administrateur du site et je dois donnez des explications mais voila je ne connais pas l'origine du problème.
Je vous serais gré de me venir en aide!
merci.
A voir également:
- Urgent! Impossible d'acceder a mon site web depuis mon reseau
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Quel type de réseaux avez vous? Professionnel, ou c'est une box Internet qui fait routeur comme une Freebox/BBox? Y'a t'il un événement qui a pu produire ce blocage?
Salut,
si le site est hébergé sur le même réseau, essaie avec l'adresse interne, privée.
si tu prends l'adresse publique, il est normal que ça ne fonctionne pas, mais par contre, ça n'aurait jamais dû fonctionner ainsi, sauf si tu passe par un réseau mobile ou par un vpn.
si le site est hébergé sur le même réseau, essaie avec l'adresse interne, privée.
si tu prends l'adresse publique, il est normal que ça ne fonctionne pas, mais par contre, ça n'aurait jamais dû fonctionner ainsi, sauf si tu passe par un réseau mobile ou par un vpn.