Le son du gigaset AS 405

Fermé
Dom - 30 janv. 2017 à 10:13
 Dom - 30 janv. 2017 à 13:51
Bonjour,
J'ai acheté un gigaset AS 405 il y a 4 jours , pendant les communications au bout de 1 à 2 mns , le son s'atténue d'un coup à ne quasi rien attendre et on ne m'entend pas non plus . Que dois-je faire ?Merci pour vos conseils !


3 réponses

baladur13 Messages postés 46960 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 467
30 janv. 2017 à 10:45
Bonsoir,
Ce téléphone est connecté à une box (Téléphonie via internet) ?
Si oui, coupez l'alimentation de la box pendant quelques dizaines de secondes.
0
Merci pour votre réponse !
Non , il n'est pas connecté . Il est branché à une simple prise téléphonique et une prise de courant !
0
baladur13 Messages postés 46960 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 13 467
Modifié par baladur13 le 30/01/2017 à 13:41
OK... "
Lors de ces communications avec problème de volume, vous aviez bien suivi les consignes Premier cycle de charge et décharge des batteries" (Notice page 4)
mise en charge 6H puis laisser se décharger avant de ré-éffectuer la charge complète ?

La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
0
C'est le téléphone de ma maman, je ne pense pas qu'elle est faite ce procédé. Je vais lui dire de suite de le laisser ce décharger. Merci, je vous tiens au courant de la suite.
0