3 réponses
baladur13
Messages postés
46960
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
30 janv. 2017 à 10:45
30 janv. 2017 à 10:45
Bonsoir,
Ce téléphone est connecté à une box (Téléphonie via internet) ?
Si oui, coupez l'alimentation de la box pendant quelques dizaines de secondes.
Ce téléphone est connecté à une box (Téléphonie via internet) ?
Si oui, coupez l'alimentation de la box pendant quelques dizaines de secondes.
Merci pour votre réponse !
Non , il n'est pas connecté . Il est branché à une simple prise téléphonique et une prise de courant !
Non , il n'est pas connecté . Il est branché à une simple prise téléphonique et une prise de courant !
baladur13
Messages postés
46960
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 467
Modifié par baladur13 le 30/01/2017 à 13:41
Modifié par baladur13 le 30/01/2017 à 13:41
OK... "
Lors de ces communications avec problème de volume, vous aviez bien suivi les consignes Premier cycle de charge et décharge des batteries" (Notice page 4)
mise en charge 6H puis laisser se décharger avant de ré-éffectuer la charge complète ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
Lors de ces communications avec problème de volume, vous aviez bien suivi les consignes Premier cycle de charge et décharge des batteries" (Notice page 4)
mise en charge 6H puis laisser se décharger avant de ré-éffectuer la charge complète ?
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf