Gigaset AS405A

Résolu/Fermé
chaban11 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 11:34
chaban11 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 30 janv. 2017 à 17:51
Bonjour
je viens d'acheter un téléphone fixe gigaset AS405A
N'étant pas tehcnicien en téléphonie je souhaite comprendre .
Sur la photo présentation du combiné , 9 Touche " étoile "
Il est écrit : Activation/Désactivation des sonneries , ( appui long ) ; pendant la communication : passage du mode de numérotation par impulsions au mode fréquence vocale ( appui court ) pour moi , c'est du charabia .
Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne avec une explication simple .
Merci d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
30 janv. 2017 à 11:53
Bonjour
Sont décrit là les diverses fonctions de la touche "Étoile"
Appui normal vous obtiendrez l'étoile *
Appui prolongé cela va couper la sonnerie ou la rétablir si elle à été coupée.
(Voir la notice en page 14)
Ensuite pendant une conversation si vous faites un appui court vous pourriez modifier le mode de fonctionnement du téléphone en passant du mode impulsions au mode fréquences vocales.
Le mode impulsions était le fonctionnement des anciens téléphones à cadran rotatifs qui envoyaient des impulsions électriques sur le réseau pour effectuer la numérotation lors d'un appel.
De nos jours ce standard à été abandonné, du moins en France, tous les téléphones fonctionnent en fréquences vocales.
Donc aucune raison d'utiliser cette touche pour changer de mode vous y êtes déjà.
0
chaban11 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 33
30 janv. 2017 à 17:51
Bonsoir

Merci de votre réponse , j'ai appris quelque chose grâce à vous .
Le vendeur de mon appareil ( grande surface ) n'avait pas pu me renseigner .

Cordialement
0