Câble ethernet reconnu comme un câble téléphonique
lolobibi1010
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'il soit brancher directement à ma box par un câble ethernet.
Mon ordinateur le reconnait comme un câble téléphonique alors que c'est un câble ethernet.
Je vous remercie de m'aider.
voila je viens de changer de chambre et au moment de refaire tout les branchement mon ordinateur ne se connecte plus a internet malgré qu'il soit brancher directement à ma box par un câble ethernet.
Mon ordinateur le reconnait comme un câble téléphonique alors que c'est un câble ethernet.
Je vous remercie de m'aider.
A voir également:
- Un cable ethernet ressemble a un cable telephonique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telephone qui ressemble a un iphone - Accueil - Guide téléphones
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Mon ordinateur le reconnait comme un câble téléphonique alors que c'est un câble ethernet
Slt
Comment le sais-tu ? Tu vois ça où ?
Bonjour,
est ce que dans cette nouvelle chambre vous avez plusieurs prises (téléphone et Ethernet) > peut être une erreur de prise
est ce que dans cette nouvelle chambre vous avez plusieurs prises (téléphone et Ethernet) > peut être une erreur de prise
Ok, alors, est ce que cette prise à déjà servi à raccorder un PC ?
A l'autre bout du câble la prise RJ45 est bien encliquetée dans la prise de la box sur un port Ethernet ?
Le cablage de la prise est il identique à celui ci ?
http://hpics.li/621f9c2
A l'autre bout du câble la prise RJ45 est bien encliquetée dans la prise de la box sur un port Ethernet ?
Le cablage de la prise est il identique à celui ci ?
http://hpics.li/621f9c2