Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois

PhilipeValgean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en plein Paris (toute la rue est fibré). Le syndic à acceptés et à fait la demande lui aussi. Nous avons tous reçu des brochures d'orange (nous disant que nous étions à 2 pas de la fibre etc… faisant l'éloge de leur réseaux et qu'elles serait installés d'ici 1 semaines à 6 mois.
J'aimerai savoir que ce passe t-il !
Merci

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Salut

Le plus simple... serait d'interroger Orange...

@+
0
PhilipeValgean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de cette réponse aussi rapide !
Mais comment faire pour entrer en contact direct avec eux ? Leur site sav est conçue pour poser des questions bien précise et ne répond pas à la mienne !
En tous cas merci encore pour cette réponse super rapide !
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > PhilipeValgean Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
il y a encore des boutiques Orange non ?
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

C'est ce que j'allais suggérer... c'est effectivement la solution la plus simple, un interlocuteur "réel" et la possibilité de poser toutes les questions souhaitées

@+
0