Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois
PhilipeValgean
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en plein Paris (toute la rue est fibré). Le syndic à acceptés et à fait la demande lui aussi. Nous avons tous reçu des brochures d'orange (nous disant que nous étions à 2 pas de la fibre etc… faisant l'éloge de leur réseaux et qu'elles serait installés d'ici 1 semaines à 6 mois.
J'aimerai savoir que ce passe t-il !
Merci
Il y a maintenant mois j'ai fait une demande d'installation de la fibre auprès d'Orange, j'habite dans un immeuble de 5 appartements en plein Paris (toute la rue est fibré). Le syndic à acceptés et à fait la demande lui aussi. Nous avons tous reçu des brochures d'orange (nous disant que nous étions à 2 pas de la fibre etc… faisant l'éloge de leur réseaux et qu'elles serait installés d'ici 1 semaines à 6 mois.
J'aimerai savoir que ce passe t-il !
Merci
A voir également:
- Demande de fibre, aucune installation depuis 7 mois
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
Mais comment faire pour entrer en contact direct avec eux ? Leur site sav est conçue pour poser des questions bien précise et ne répond pas à la mienne !
En tous cas merci encore pour cette réponse super rapide !
il y a encore des boutiques Orange non ?
C'est ce que j'allais suggérer... c'est effectivement la solution la plus simple, un interlocuteur "réel" et la possibilité de poser toutes les questions souhaitées
@+