Sonnerie téléphone si 1er pas répondu
Khoeds
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un moyen de garder silencieux un téléphone pour les 2 ou 3 première sonnerie et qu'elle s'active ensuite.
L'idée derrière c'est d'avoir un poste principale qui doit répondre en priorité. Si pour quelque raison que ce soit il ne peux pas c'et au poste secondaire de répondre sans être dérangé dès le moindre appel.
Je suis ouvert à toutes les pistes.
Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez à mon message
Je recherche un moyen de garder silencieux un téléphone pour les 2 ou 3 première sonnerie et qu'elle s'active ensuite.
L'idée derrière c'est d'avoir un poste principale qui doit répondre en priorité. Si pour quelque raison que ce soit il ne peux pas c'et au poste secondaire de répondre sans être dérangé dès le moindre appel.
Je suis ouvert à toutes les pistes.
Merci d'avance pour l’intérêt que vous portez à mon message
A voir également:
- Sonnerie téléphone si 1er pas répondu
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas que ce genre d'opération soit possibles sauf à avoir un standard approprié ou 3 lignes différentes et utiliser les services "renvoi d'appels" vers un autre N°
Mais, qui sait, les téléphones modernes, comportant de plus en plus de fonctionnalités, il se pourrait que le votre possède ce genre de pouvoir.
Quelles sont les références( Marque et modèle) de votre(vos) appareil(s) ?
Je ne pense pas que ce genre d'opération soit possibles sauf à avoir un standard approprié ou 3 lignes différentes et utiliser les services "renvoi d'appels" vers un autre N°
Mais, qui sait, les téléphones modernes, comportant de plus en plus de fonctionnalités, il se pourrait que le votre possède ce genre de pouvoir.
Quelles sont les références( Marque et modèle) de votre(vos) appareil(s) ?
bonjour
oui je suis ok avec baladur 13, 3 lignes 1 poste d'accueil et si occupé ça transfert sur la 2 eme et 3 eme ligne
perso on a adopté pour une sonnette central (calfeutré) dans le couloir bureau et le dépôt si ça sonne trop longtemps y'en a un qui se dévoue pour répondre en appuyant sur le voyant qui clignote et retransmet en post interne la communication si pas concerné
de même chaque poste a son voyant pour signifier si il est en ligne
mais heureusement que tous les postes sonnent pas a l’unisson !
c'est quoi votre marque et modèle ? location ou achat ?
oui je suis ok avec baladur 13, 3 lignes 1 poste d'accueil et si occupé ça transfert sur la 2 eme et 3 eme ligne
perso on a adopté pour une sonnette central (calfeutré) dans le couloir bureau et le dépôt si ça sonne trop longtemps y'en a un qui se dévoue pour répondre en appuyant sur le voyant qui clignote et retransmet en post interne la communication si pas concerné
de même chaque poste a son voyant pour signifier si il est en ligne
mais heureusement que tous les postes sonnent pas a l’unisson !
c'est quoi votre marque et modèle ? location ou achat ?