D-Link DCS 935L - FreeBox

Fermé
Hitch - 30 mars 2017 à 11:38
 Hitch - 30 mars 2017 à 12:35
Bonjour,
1) Depuis que je suis passé chez Free, je n'arrive plus à me connecter à ma D-Link DCS 935L.
Elle fonctionne, mais je n'arrive pas à m'y connecter depuis mon smartphone, que ce soit en WIFI ou en 4G.
Pouvez-vous m'aider?

2) est il possible de la voir, configurer et enregistrer sur PC et si oui, comment faire?

Merci d'avance




A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
30 mars 2017 à 12:25
Bonjour

Ca ma parait logique puisque vous avez changé de fournissseur, les adressages IP ne sont plus les mêmes.
Il faut recommencer la procédure qui vous avait permis de configurer la caméra et les accès lors de l'achat.

bav
0
C est ce que j ai fait mais ça ne fonctionne pas.
C est pour ça que je poste ce sujet
0