D-Link DCS 935L - FreeBox [Fermé]

Signaler
-
 Hitch -
Bonjour,
1) Depuis que je suis passé chez Free, je n'arrive plus à me connecter à ma D-Link DCS 935L.
Elle fonctionne, mais je n'arrive pas à m'y connecter depuis mon smartphone, que ce soit en WIFI ou en 4G.
Pouvez-vous m'aider?

2) est il possible de la voir, configurer et enregistrer sur PC et si oui, comment faire?

Merci d'avance




2 réponses

Messages postés
47199
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
10 747
Bonjour

Ca ma parait logique puisque vous avez changé de fournissseur, les adressages IP ne sont plus les mêmes.
Il faut recommencer la procédure qui vous avait permis de configurer la caméra et les accès lors de l'achat.

bav
C est ce que j ai fait mais ça ne fonctionne pas.
C est pour ça que je poste ce sujet