Relier une box tv à une tv

Fermé
Lapin11 - 10 févr. 2019 à 13:04
jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 févr. 2019 à 13:10
Bonjour,

Ma box internet est branchée dans mon entrée(pas d'autres choix).
Ma box tv est branchée à ma box internet via Plug(Free) dans mon salon. La pièce est juste à côté.
Nous avons la tv dans la chambre, (à côté du salon) et envoyé la signal tv par Hdmi, cela fonctionne impec.
Nous avons mis la tv dans la chambre des enfants, acheté un Cpl, mais rien n'y fait, le cable est Rj45, et pas d'entrée Rj45 à la tv, comment faire?
Et dans la cuisine, par tnt avec boîtier et antenne, mais pas terrible car l'antenne de la ville est merdique(pas d'antenne sur notre toit car proprio n'à pas mis.
Quel est donc la meilleure solution mais surtout la moins honéreuse pour la seconde chambre et cuisine? Sachant que j'ai 2 Boitiers Cpl dispo, et dans le couloir un cable Rj45 resté cloué au mur car ipossible avec notre ancien opérateur de connecter la box tv a la box internet en wifi.
Merci de votre aide



Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39585 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
Modifié le 10 févr. 2019 à 13:12
Bonjour,

Pour avoir plusieurs TV avec free il faut l'option multi-tv et autant de box tv que de téléviseurs.

https://www.free.fr/assistance/2254.html

Cdlt
0