Pas de connexion Bouygues, mais le reste fonctionne

Fermé
Emmag3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 6 févr. 2019 à 20:34
Emmag3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 7 févr. 2019 à 13:08
Bonjour,
Je suis sur Orange et passe chez Bouygues (fibre). Le technicien va m'installer la box ce vendredi.
Je tente depuis 2 jours de me connecter sur le site pour créer mon compte.
Le chenillard tourne, tourne, la barre d'adresse s'affiche, mais la page est vide.
J'ai dû créer mon compte à partir de mon pc professionnel.
Je peux surfer ss problème partout (orange, FB, sites divers, SFR), mais pas Bouygues.

je ne suis pas parano, mais je commence à me demander si Orange ne me met pas des bâtons ds les roues puisque je les quitte (en demandant la portabilité, ils sont informés).
C'est bête, mais je ne vois pas d'autre explication.
Un problème de configuration ? Seulement pour Bouygues ?

Qu'en pensez vous ?
Merci de vos avis.



Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110517 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 13 823
6 févr. 2019 à 23:33
Salut,
non, c'est idiot.
quel site essaies tu de joindre ?
0
Emmag3 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
7 févr. 2019 à 13:08
j'essaie de me connecter sur le site de Bouygues. Tout le web est opérationnel. Sauf mon nouveau site, car nouvelle cliente.
0