Les discussions

Oubli nom utilisateur

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur par contre je me souviens du mot de passe.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh

Probleme connexion ethernet

Bonjour, Je sollicite votre avis sur un probleme que je viens de rencontrer. J’ai recement acheté un appartement (duplex) et j’ai fait poser pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Pc portable et box sfr

Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...

ALEX3129

Routage rip: toujours la même adresse réseau

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais lors de l'ajout d'une adresse IP réseau lors de la configuration du mécanisme de routage RIP sur un routeu...

brupala

La surface des wlan

Bonjour, j'aimerais savoir la surface maximum pour un réseau local sans fil ?? ça m'aidera à comprendre à comment je peux espacer mon cyber. merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Wifi bloqué

Bonjour, Lorsque mon fils joue en ligne avec une connexion ethernet, sur une livebox orange, les autres ordinateurs en wifi ne peuvent plus se conn...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Scal

Blocage connections partagées via filtrage mac.

Bonjour, Voici une question que je me pose depuis plusieurs jours, sans réponse : Le filtrage MAC bloque-t-il un device (PC, téléphone portable...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateurs du réseau visibles d'un seul coté

Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
RRM59

Connect tv de sfr

Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ChariduP

Windows 7 réseau non identifié

Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordi portable sous windows 7, j'arrivais à me connecter normalement à n'importe quelle box. Un jour, sans raison ...

brupala

Motorola 0201 le chargeur sonne tout seul

Bonjour, J'ai 3 Motorola 0201 , et régulierement les chargeurs sonnent! le son émis est le meme que lorque l'on repose le combiné ... le phenom...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
baladur13

Adaptateur cpl devolo non détecté

Bonjour, j'ai fait l'installation de mon adaptateur devolo duo en respectant bien la notice ( moins deux metres ...etc) ils se connectent bien a ma ...

madmyke

Problème de connexion ethernet

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je remarque quelque chose d'anormal avec ma connexion. En effet, je suis branché via un plug en câblage e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Le adresse de retour de material

Bonjour, Le adresse de retour de material

Xileh

Numéro client sfr

Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse

Dori@n

Problème de connection avec nordvpn

Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé d'installer NordVPN sur mon ordinateur après avoir payé pour 3 ans Mon système d'exploitation est Windows 8, et ma con...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Free box tontone

Bonjour, j au oublié mon mot de passe Free box pour wifi

paslau35

Connection wi-fi sans mot de passe

Bonjour, Nous avons récemment installé le wi-fi avec une nouvelle compagnie. J'ai mis un nouveau nom de réseau ainsi qu'un gros mot de passe compl...

brupala

Impossible de communiquer avec le serveur dhcp

Salut, Depuis ce matin mon PC fixe ne reconnait plus l'ethernet (et donc plus d'accès à internet). Je n'ai RIEN fait de particulier, ni sur la box,...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Protocoles série et modèle osi

Je connecte un ordinateur et un périphérique externe via une connexion série (RS 232). Ensuite, j'envoie des données de l'appareil à l'ordinateur. Hyp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Freebox : cette vidéo n'est pas supportée

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pascal

Problème avec mes navigateur

Salut. J'ai internet sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines lorsque je lance l'un de mes navigateurs, ces navigateurs ne s'ouvrent pas, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Y'a quoi en stock ?

Bonjour, je cherche un switch/routeur (au moins 8 ports) avec des fonctions d'admin évoluées : QoS, logs, firewall, DHCP... Y'a plein de trucs s...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
blux

Problème découverte réseau wi-fi local sous windows 10

Salut à tous! Sur mon réseau wifi local, mon PC (Win 10) n'arrive pas à afficher toutes les machines connectées. Il y a des appareils qui s'affichen...

brupala

Messagerie fixe 3103

Bonjour, Je ne peux plus écouter ma messagerie sur mon fixe, à mon domicile. En effet, en faisant le 3103 il me demande un numéro à 10 chiffres !!!...

baladur13

Pour les utilisateurs d'un mobile wiko dual sim

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis en position d'un Wiko view pro 2 un dual SIM. Est-il possible d'activer la data sur les deux SIM simultanément...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Peterpan41

Débit internet liveboxplay

Résolu

Bonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bombre1749

Réseau: visibilité ordinateurs

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs qui sont sur mon réseau. PS:C'est le seul PC (chez moi) aillaient se problè...

brupala

Déconnexion intenpestive

Bonjour, J'ai des souci de connexion internet, je m'explique : Je suis chez Orange en CPL, sur WIN10 J'ai des déconnexions sur les plateform...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Sami

Plug réseau cpl

Bonjour, Les plus je les ai tous essayés : les 250 , les 500. Que des bus sur la télé, la seule solution c'est la box orange avec le décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Montée de ping sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...

brupala

Addition de deux nombre binaire negatifs

Bonjour -5-10 en binaire

brupala

Problème de réactivation wifi orange

Bonjour, suite à un déménagement, un mois maintenant Orange (france télécom), ne peut me connecter au réseau orange. Le 3900 ne répond plus à mes inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Calcul vlsm

Network - 193.197.74.0 /24 Il y a 6 routeurs: A, B, C, D, E, F router A - DMZ - 12 router B - 60hostsrouter C - 20hostsrouter D - 10 hostsrouter E ...

brupala

Question : @mac

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai une question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse. En espérant qu'une personne aimable pourrait répondre à ma ...

phil2k

Comment relier 2 pc en wifi

bonjours , j'ai un petit soucis pour relier mes 2 pc ensemble. j'ai un portable dell avec une carte wifi integrée et un pc de bureau dell avec un adap...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tat

Téléphone fixe gigaset as 405

bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la...

baladur13

Repertoire bloqué sur gigaset sl910

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rebelle1403

Téléphone fixe alcatel f330 duo...

Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur le répondeur de téléphone fixe Alcatel F330 duo quelle manipulation doit-je faire merci

baladur13

Routeur à grande bande passante mais faibles résultats

Bonjour. J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un routeur TP-Link Archer C20 pour améliorer ma bande-passante, digne de l'ADSL, qui se limitait à...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
blux

Ethernet/ip

Bonjour, Dans le cas concret d'un logiciel écrit en C qui communique avec un automate, sauriez vous me dire ce que cela induit de communiquer en E...

Elsa

Paquet de découverte du client dhcp

Utilisation de Windows 7 PC et d’une seule carte réseau avec serveur DHCP sur le réseau. Le PC a déjà une interface configurée. Donc, je suis en trai...

brupala

Acces internet

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Guide d'utilisation

Résolu

Bonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
RB

Source des programmes tv

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où on peut trouver les programmes TV de chaque chaînes dès qu'ils sont disponibles ? Je parle bien-entendu de la source ...

Lowtonespark

Adresse de broadcast

Bonjour, On me demande de trouver l'IDR et l'adresse de broadcast de 172.16.129.128 associée à ce masque réseau 255.255.192.0 J'ai trouvé comme idr...

lgslgs

Partage pc

Bonjour, Je veux partager chez moi un pc Windows 10 et Windows 7. Du pc Windows 10, j'arrive à aller sur le pc Windows 7. Mais du pc Windows 7, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Aide pour installer mon wifi repeater

Bonjour, Je viens de lire le message de métisse 77 et j'ai le même problème. Marque de l'appareil Wireless-N wifi Repeater Et sur l'étiquette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Je telecharge 400kb/s alors que avant je telecharger plus d un mega par seconde

Bonjour, mon pc est connecte par cable filaire j ai des boitiés cpl il son allumer brancher a ma box sfr par un cable ethernet est et les diode son ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Changer numéro répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...

baladur13
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000