Les discussions
Oubli nom utilisateur
Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur par contre je me souviens du mot de passe.que faire?
Probleme connexion ethernet
Bonjour, Je sollicite votre avis sur un probleme que je viens de rencontrer. J’ai recement acheté un appartement (duplex) et j’ai fait poser pa...
Pc portable et box sfr
RésoluBonjour, Cela fait quelque temps (même années) que j'ai remarqué que mon ordinateur portable (et ceux de mon entourage (sous W10)) ont des difficu...
Routage rip: toujours la même adresse réseau
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais lors de l'ajout d'une adresse IP réseau lors de la configuration du mécanisme de routage RIP sur un routeu...
La surface des wlan
Bonjour, j'aimerais savoir la surface maximum pour un réseau local sans fil ?? ça m'aidera à comprendre à comment je peux espacer mon cyber. merci...
Wifi bloqué
Bonjour, Lorsque mon fils joue en ligne avec une connexion ethernet, sur une livebox orange, les autres ordinateurs en wifi ne peuvent plus se conn...
Blocage connections partagées via filtrage mac.
Bonjour, Voici une question que je me pose depuis plusieurs jours, sans réponse : Le filtrage MAC bloque-t-il un device (PC, téléphone portable...
Ordinateurs du réseau visibles d'un seul coté
Bonjour à tous, Merci à vous de m'éclairer pour résoudre mon problème : Configuration : 2 ordinateurs sous Windows 10 : (A) en 32 bits relié par E...
Connect tv de sfr
Bonjour, j ai tous orange sauf le décodeur rmc .il marcher et depuis mercredi soir il ne marche plus .j ai un problème de forfait .comment avoir q...
Windows 7 réseau non identifié
Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordi portable sous windows 7, j'arrivais à me connecter normalement à n'importe quelle box. Un jour, sans raison ...
Motorola 0201 le chargeur sonne tout seul
Bonjour, J'ai 3 Motorola 0201 , et régulierement les chargeurs sonnent! le son émis est le meme que lorque l'on repose le combiné ... le phenom...
Adaptateur cpl devolo non détecté
Bonjour, j'ai fait l'installation de mon adaptateur devolo duo en respectant bien la notice ( moins deux metres ...etc) ils se connectent bien a ma ...
Problème de connexion ethernet
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je remarque quelque chose d'anormal avec ma connexion. En effet, je suis branché via un plug en câblage e...
Le adresse de retour de material
Bonjour, Le adresse de retour de material
Numéro client sfr
Bonjour, Je souhaite trouver mon numéro client SFR car j'ai cherché partout et introuvable,. Merci de votre réponse
Problème de connection avec nordvpn
RésoluBonjour, j'ai récemment décidé d'installer NordVPN sur mon ordinateur après avoir payé pour 3 ans Mon système d'exploitation est Windows 8, et ma con...
Free box tontone
Bonjour, j au oublié mon mot de passe Free box pour wifi
Connection wi-fi sans mot de passe
Bonjour, Nous avons récemment installé le wi-fi avec une nouvelle compagnie. J'ai mis un nouveau nom de réseau ainsi qu'un gros mot de passe compl...
Impossible de communiquer avec le serveur dhcp
Salut, Depuis ce matin mon PC fixe ne reconnait plus l'ethernet (et donc plus d'accès à internet). Je n'ai RIEN fait de particulier, ni sur la box,...
Protocoles série et modèle osi
Je connecte un ordinateur et un périphérique externe via une connexion série (RS 232). Ensuite, j'envoie des données de l'appareil à l'ordinateur. Hyp...
Freebox : cette vidéo n'est pas supportée
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines, ma Freebox pète les plombs, et moi aussi du coup... TOUTES les vidéos qui sont dans le disque dur de la Fr...
Problème avec mes navigateur
Salut. J'ai internet sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines lorsque je lance l'un de mes navigateurs, ces navigateurs ne s'ouvrent pas, c'es...
Y'a quoi en stock ?
Bonjour, je cherche un switch/routeur (au moins 8 ports) avec des fonctions d'admin évoluées : QoS, logs, firewall, DHCP... Y'a plein de trucs s...
Problème découverte réseau wi-fi local sous windows 10
Salut à tous! Sur mon réseau wifi local, mon PC (Win 10) n'arrive pas à afficher toutes les machines connectées. Il y a des appareils qui s'affichen...
Messagerie fixe 3103
Bonjour, Je ne peux plus écouter ma messagerie sur mon fixe, à mon domicile. En effet, en faisant le 3103 il me demande un numéro à 10 chiffres !!!...
Pour les utilisateurs d'un mobile wiko dual sim
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis en position d'un Wiko view pro 2 un dual SIM. Est-il possible d'activer la data sur les deux SIM simultanément...
Débit internet liveboxplay
RésoluBonjour j'ai acheter un abonnement chez orange la semaine dernière pour une livebox play , qui devait être entre 8 MB et 20 MB , actuellement ma liveb...
Réseau: visibilité ordinateurs
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs qui sont sur mon réseau. PS:C'est le seul PC (chez moi) aillaient se problè...
Déconnexion intenpestive
Bonjour, J'ai des souci de connexion internet, je m'explique : Je suis chez Orange en CPL, sur WIN10 J'ai des déconnexions sur les plateform...
Plug réseau cpl
Bonjour, Les plus je les ai tous essayés : les 250 , les 500. Que des bus sur la télé, la seule solution c'est la box orange avec le décodeur ...
Montée de ping sous windows 10
Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...
Addition de deux nombre binaire negatifs
Bonjour -5-10 en binaire
Problème de réactivation wifi orange
Bonjour, suite à un déménagement, un mois maintenant Orange (france télécom), ne peut me connecter au réseau orange. Le 3900 ne répond plus à mes inte...
Calcul vlsm
Network - 193.197.74.0 /24 Il y a 6 routeurs: A, B, C, D, E, F router A - DMZ - 12 router B - 60hostsrouter C - 20hostsrouter D - 10 hostsrouter E ...
Question : @mac
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai une question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse. En espérant qu'une personne aimable pourrait répondre à ma ...
Comment relier 2 pc en wifi
bonjours , j'ai un petit soucis pour relier mes 2 pc ensemble. j'ai un portable dell avec une carte wifi integrée et un pc de bureau dell avec un adap...
Téléphone fixe gigaset as 405
bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la...
Repertoire bloqué sur gigaset sl910
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...
Téléphone fixe alcatel f330 duo...
Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur le répondeur de téléphone fixe Alcatel F330 duo quelle manipulation doit-je faire merci
Routeur à grande bande passante mais faibles résultats
Bonjour. J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un routeur TP-Link Archer C20 pour améliorer ma bande-passante, digne de l'ADSL, qui se limitait à...
Ethernet/ip
Bonjour, Dans le cas concret d'un logiciel écrit en C qui communique avec un automate, sauriez vous me dire ce que cela induit de communiquer en E...
Paquet de découverte du client dhcp
Utilisation de Windows 7 PC et d’une seule carte réseau avec serveur DHCP sur le réseau. Le PC a déjà une interface configurée. Donc, je suis en trai...
Acces internet
RésoluBonjour , J'ai un problème avec la connexion internet je suis arrivé dans une chambre chez l'habitant et dès le départ j'ai eu un message comme quoi...
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...
Source des programmes tv
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il où on peut trouver les programmes TV de chaque chaînes dès qu'ils sont disponibles ? Je parle bien-entendu de la source ...
Adresse de broadcast
Bonjour, On me demande de trouver l'IDR et l'adresse de broadcast de 172.16.129.128 associée à ce masque réseau 255.255.192.0 J'ai trouvé comme idr...
Partage pc
Bonjour, Je veux partager chez moi un pc Windows 10 et Windows 7. Du pc Windows 10, j'arrive à aller sur le pc Windows 7. Mais du pc Windows 7, i...
Aide pour installer mon wifi repeater
Bonjour, Je viens de lire le message de métisse 77 et j'ai le même problème. Marque de l'appareil Wireless-N wifi Repeater Et sur l'étiquette ...
Je telecharge 400kb/s alors que avant je telecharger plus d un mega par seconde
Bonjour, mon pc est connecte par cable filaire j ai des boitiés cpl il son allumer brancher a ma box sfr par un cable ethernet est et les diode son ve...
Changer numéro répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...