Liaison fibre résiliation ligne filaire ?
Palipou
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Maintenant connecté par la fibre, puis-je résilier la ligne filaire ?
Je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe, encombré par les appels commerciaux, mon mobile me suffit.
Merci de vos conseils
Maintenant connecté par la fibre, puis-je résilier la ligne filaire ?
Je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe, encombré par les appels commerciaux, mon mobile me suffit.
Merci de vos conseils
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Liaison fibre résiliation ligne filaire ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
cette ligne fixe est sur l'abonnement fibre ou pas ?
si elle est sur l'abonnement fibre, il suffit que tu ne connectes pas de téléphone dessus, le prix restera le même ligne ou pas ligne.
si tu as une ligne fixe en supplément avec un abonnement ligne fixe chez Orange (18€ par mois), oui tu peux la résilier si tu ne l'utilises pas, 18€ de plus par mois c'est sympa, ça peut même payer un abonnement mobile.
cette ligne fixe est sur l'abonnement fibre ou pas ?
si elle est sur l'abonnement fibre, il suffit que tu ne connectes pas de téléphone dessus, le prix restera le même ligne ou pas ligne.
si tu as une ligne fixe en supplément avec un abonnement ligne fixe chez Orange (18€ par mois), oui tu peux la résilier si tu ne l'utilises pas, 18€ de plus par mois c'est sympa, ça peut même payer un abonnement mobile.