Problème de connexion internet avec Bouygues Télécom
Barkat2
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Bonjour, suite à un problème de connexion internet, téléphone, television qui date du 06 février je me permets de vous contacter afin de trouver une solution à se problème qui dure depuis 20 jours, en effet j'j'ai appelé plusieurs fois le service client de Bouygues Télécom et à chaque fois on me dit nous faisons le nécessaire et toujours rien, on me dit on vous rappelle mais rien, un technicien Bouygues est passé à mon domicile il a contrôlé la prise téléphonique et depuis le 14 février jour de l'intervention l'@ est passé au rouge fixe, cela fait 20 jours que nous n'avons ni téléphone ni internet ni télévision et tant qu'ils n'ont pas réparé la prise téléphonique je ne peux changer d'opérateur, je vous demande comment faire pour palier à ce problème dois je porter plainte ? Je vous remercie d'avance et espère avoir de vos nouvelles rapidement, cordialement Mr****
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2 réponses
Bonjour
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
https://www.arcep.fr/
Dès lors qu'un FAI ne remplit pas sa part du contrat que l'on a avec lui, il est nécessaire de recourir à une procédure :
Dans un premier temps, envoyer une LR + AR au sce client en rappelant le problème, les éventuels échanges (tel ou mail) quant il y en a eu.... et exiger un rétablissement dans un délai bref, plus une indemnisation pour la période de non fonctionnement...
Ensuite, sans résultats... Saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/
Et faire en même temps un signalement à l'ARCEP
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