Problème Débit lent fibre free

Gabin22 -  
 Gabin22 -
Bonjour, je m'adresse dans ce forum dans l'espoir d'une réponse qui pourrait m'aider. Je suis chez free j'ai la fibre avec la freebox révolution, je suis censé pouvoir avoir de très bonnes performances mais lorsque je télécharge des jeux sur ma playstation, je ne dépasse pas les 10mbps. Je ne sais pas à quoi cela est lié si qqu pourrait m'aider. Merci

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
ta PS est connectée comment à la box ?
après, le téléchargement ça dépend grandement de la capacité et de la volonté du serveur de fournir ses octets.
0
Gabin22

Ma play est connecté par câble.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Gabin22

Câble direct ?
Un speedtest donne quoi?
0
Gabin22 > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais plus je sais juste que c'est du rj45 et le speedtest est de 65 mbps en téléchargement et 48mbps en amont sauf que ces stars je les ai absolument jamais...
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Gabin22

pour ces débits,
tu dois avoir des modems CPL entre box et console ?
Après, comme je l'ai dit plus haut, un téléchargement ça dépend en grande partie du serveur.
teste sur ces fichiers là si ta console le permet.
0
Gabin22 > brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ce n'était pas le cas avant mais désormais ma box est de l'autre côté de la play. Je crois que j'ai des plugs qui relient tout pour être en filaire. Je n'ai pas compris ce que je devais faire avec ton lien pourrais tu me reexpliquer s'il te plaît ? Désolé
0