Les discussions

Besoin d'aide pour un vlan voice sur switch cisco

Bonjour, Depuis quelques jours, je galéré sur la configuration d'un switch Cisco catalyst 2960-x. On vient de recevoir un routeur NOVA link (s...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion wifi sur vivobook asus

Bonjour, J’ai reçu il y a peu un nouvel ordinateur, un vivobook Asus d’avril 2018. Mais impossible, réellement impossible de me connecter à un réseau...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
billmaxime

Pb connexion wifi orange

Bonjour, Tout d'abord merci à tout ceux qui me répondront sachant que je suis loin d'être une geek ... J'ai la connexion wifi avec une box de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Utiliser le mobil zte venus d'europe togo

Bonjour, Comment décoder mon mobil zte l567 qui refuse d'utiliser le réseau togocel au Togo

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Passerelle par défault non disponible cpl chez proximus

Bonjour, En cherchant une solution a mon problème j'ai chercher sur ce site et sur d'autre des réponses pour pouvoir retrouver ma connection le prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Problème connexion internet

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable hp omen: mon pc et connecté à ma box adsl par wifi mais le souci et que la connexion se coupe puis revie...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DjayceMaker

Dysfonctionnement internet: coupures régulières

Bonjour, J'ai un problème très pénible depuis quelque temps et j'ai cherché tout ce que je pouvais sur Internet mais rien n'y fait: c'est pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Pas de signal adsl free depuis plus d'un mois.

Bonjour, Pas de signal adsl à l'entrée de mon domicile. Orange et Free jouent au ping pong et c'est moi qui trinque.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Récupération répertoire

Bonjour, Sur gigaset a400 j ai ai efface toutes les entrees du repertoire par erreur. Y a t il une possibilite de recuperer cette liste. Merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
baladur13

Gestion de temps de connexion à un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Quelle application il me faut pour gérer la durée de connexion Wi-Fi des souscripteurs via mon réseau local ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Configuration du proxy squid sur mon pc et rendre mon proxy public pour d'autres

J'ai cherché ici et sur Google, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je suis en France avec mon pc. J'utilise une connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
brupala

Installation de bluetooth sur pc portable windows 7

bonjour le vieux pc de mon épouse ne semble pas être équipé du Bluetooth comment faire pour l'installer ? faut-il une clé à brancher sur prise USB ?Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
papageno33

Pas d'accès internet

Bonjour, j'ai un probleme sur ma tour gamig que j'ai cree quand je vais sur google sa me mets aucun acces a internet mais tout et connecter

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Toto46ben

Accès disque dur livebox

Bonjour, J’ai branché mon disque dur en USB sur ma Livebox 4 afin d’avoir accès à tous mes fichiers simplement depuis n’importe quel PC. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
RaptorYam02

Problème de connexion (latence et ping)

Bonjour, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion et plus précisément au niveau du ping et de la latence lorsque je joue à des jeux en multi...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Cablage prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous par j'ai un petit problème dans le cablage de prises murales rj45. En fait, j'ai 4 prises rj45 murales cat 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Feurt78

Mon gigaset a400 ne marche plus

 Résolu

bonjour sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre que faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
alain3874

Connection fibre rj45

bonjour je viens à vous car je me trouve dans une impasse. voila mon problème... je suis abonné en fibre sortie boitier en coaxial .bref je veux ...

50 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Mon téléphonne fixe ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon téléphone fixe sagemcom est connecté par wifi à la box orange. depuis quelques temps, on ne peut ni appeler ni reçevoir il n'y a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
alain3874

Partage de connexion via ethernet dans la maison

Bonjour, Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Gigaset as405

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
latnache91230

Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Reseaux livebox play avec un dock kimax bs-hd03wf

Bonjour et félicitations pour tous les problèmes qui ont été réglés grâce a vous. J’espère poster le sujet sur le bon forum. je viens de recevoi...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
glaieul29_01

Question sur le snr margin

bonjours a tous je viens tout juste de commencé "mon envie de découvrir le réseau " et je suis tombé sur une phrase : tout le monde sait que le snr...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

J'ai des prises ethernet dans mon appart: comment les utiliser ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et certaines chambres disposent d'une prise ethernet. Ma FreeBox est installée dans le salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Cheef

Débit wifi en montagne russe

Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jeannets

Téléphone yealink t 21 e2

Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Med

Vpn sur iphone

 Résolu

Bonjour, C’est grave si je supprime le VPN de mon iPhone 6s ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Surveiller les utilisateurs de la box

bonjour! S'il vous plaît aidez moi savoir comment avoir un œil sur l'activité des utilisateurs de mon livebox sans installation de logiciel

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
thiamy8231

Dap 1320 et free box

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
vivi4A-91

Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JuliaLaktineh

Filtrage appel entrant sur fixe

Bonjour, J'ai la boxe SFR evolution. Tout fonctionne bien (TV / internet et téléphone). Ma ligne fixe est en liste rouge. (N'apparait pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
baladur13

Nouvelle installation

Bonjour, J’ai branché ma boxe mais elle est bloqué sur 2 étape que je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
bazfile

Je souhaite avoir seulement une ligne fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne âgée je ne me sers pas ni d’internet ni télévision avec une quelconque box. Pour ma télévision j’ai la Tnt. Je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Ping instable

Bonjour, depuis maintenant une semaine et demi j'ai un problème de wifi, je vous explique : Je possède un PC de bureau asus rog G20 sous Windows 10 fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Vald_NQNT

Mon pc ne détecte pas le signal wifi 5ghz

Bonjour, Avant toute chose, je souhaiterais m'excuser, il est fort probable que ma question soit déjà posée ailleurs. J'ai fait des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
NulEnWiFi

Réseau

Salut aujourd'hui je vais vous parler d'un problème de connexion / réseau, depuis peu depuis que j'ai eu la fibre je n'ai pu de connexion. Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Swich ethernet ?

Bonjour, puis-je doubler ma prise ethernet ,swich ou pas ? Pour box et imprimante,fax ? Merci.Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Questions sur les cartes réseaux

Bonjour, Supposons que je possède un PC relié à deux réseaux différents, un par carte réseau. je me pose des questions sur le chemin que peut avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jak07

Window 7 connection filaire

Bonjours, j'ai un ordinateur Asus et une connection filaire, pendant 1 an tout se passais bien mais du jour au lendemain la connection ne marche plus....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Réseau pas d'accès internet

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout essayé pour fixer le problème qui n'est que visuel mais ... J'ai donc le fameux petit triangle jaune ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Faire communiquer deux postes via un meme vlan séparé par deux switch

Bonjour, Je travail actuellement sur un tp cisco, le but étant de faire communiquer un poste avec d'autres postes sous un meme vlan, mais le vlan es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Activation freebox

Bonjour, J'ai reçu ma commande freebox et j'ai installé depuis 72 heures et jusqu'à présent la ligne est pas encore activité

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
RAghh

Brancher sa box dans le tableau de communication

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de brancher ma box dans le tableau de communication de mon nouveau logement. En effet, je viens d'emménager d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
celineg76

Routeur d-link dir 615

bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Besoin de résolution détaillé

AIDE

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Protocole 802.1x

Bonjour, Dans mon entreprise de dois monter le 802.1x Après paramétrage de mon AD,swithc , Pc client ça ne fonctionne pas. Mon PC est branché sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Connexion provisoire

Bonjour, je vais devoir habiter pendant environ 3 semaines dans une maison sans téléphone ni internet. N'y a-t'il pas un moyen, matériel ou électri...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
GéS43

Problème de connexion wifi de mon pc

bonsoir, nous venons d'acheter un asus F540L sous windows 10. je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi. pourtant la carte wifi Realtek RTL8723B...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Internet

Bonjour, J’aimerais me connecter à internet mais je nais pas de carte réseau mais jais un câble Ethernet comment je fait svp

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Themegamer
Résultats 15901 - 15950 sur un total de plus de 50 000