Les discussions
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, depuis 24 heures, je ne peux plus me connecter à internet. Le petit triangle jaune est là. Il est écrit "réseau non identifié" et quand je l...
Configuration d'un routeur adsl menara
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un routeur modem(cisco 800 SERIES) que je dois le configurer pour que trois utilisateurs puissent se connect...
Configuration
Bonjour, Configuration du routeur technicolor TD5130
Signal message sur répondeur
Bonjour mon tel A5 405 A ne m'indique pas lorsqu'il y un message sur le répondeur? est-ce normal ? quelle est la solution , merci de me donner une ...
Ma freebox mini4k redemarre en boucle
Bonjour, J'ai besoin d'aide car ma freebox (mini 4k) ne fait que redémarrer : le système se lance normalement, les étapes de lancement se passent bi...
Problème sur internet
Bonjour, mon modem ne fonctionne plus par ce que le signale l'an/ Alan ne s' allume pas que faire?
Créer un réseau privé sous win10
Bonjour, Je souhaite créer un réseau privé WiFi pour relier deux pc Win10 connectés à la même box, afin de pouvoir partager une base de données (SQL...
Probleme avec free
Bonjour, Voila je comprend pas pourquoi depuis hier les chzines tv buger et aujourd hui l ecran est noir plus aucune chaine marche
Telephone alcatel s 250 duo
RésoluBonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...
Pas de tonalité telephon sur freebox fibr revolution
FerméBonjour, depuis 8 mois pas de tonatité sur freebox revolution fibre optique, aidez moi svp, merci.
Mise en place serveur
Bonjour, Je souhaiterai installer un petit serveur pour mon entreprise, aujourd'hui nous fonctionnons avec DROPBOX mais cela ralentit les PC. -...
Sécuriser ses appareils connectés
Bonjour, Je cherche à savoir comment sécuriser mes appareils lorsque je me connecte à des réseaux ouverts ou des wifi considérées comme "dangereuse...
Transmision de donnees
Fermébonjour a vous tous! lors des transmision sur le reseau, il est possibles de retrouver les erreurs dans les donnees une fois arrivees chez le destina...
Wifi se coupe tout les 5 minutes !
Bonjour. Je vous explique mon problème en espérant recevoir de bonnes réponses car je suis à bout... J'ai fais l’acquisition d'une box de la Pos...
Une fibre partiellement cassée, ca fonctionne ?
Bonjour, Je souhaiterai que vous me rassuriez, j'ai un tech qui m'a installé la fibre dans mon appartement, il a été obligé de passer dans les par...
Un pare-feu peut-il bloquer..
Bonjour, Un pare-feu peut il bloquer les discussions vers une passerelle ? Imaginons que je possède un pare-feu bridge, que je fais une requête ve...
Internet par un ami
Bonjour, Je voudrais savoir si mon amis peut ouvrir une ligne internet chez moi a son nom
Probleme très faible upload wifi sur le pc
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion wifi sur le pc j'ai fait un speedtest j'ai 190 mbits jusque là tout va bien mais pour seulement 2 d'up...
Addresse ip
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les derniers chiffres de mon adresse IP changent. De plus je me suis inscrit sur un réseau social, et j'ai ...
Réseau public, non identifié pas d'accés à internet.
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car je perd espoir. Voilà; depuis quelques mois j'ai des gros soucie d'internet. Je suis chez...
Sagemcom d17t enr comb svp
RésoluVoila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...
Problème de monté de ping
Salutation, Je viens demander de l'aide car j'ai un gros soucis de ping sur mon PC je vous explique en quelques lignes : J'ai un PC Fixe monté s...
Probleme wifi toshiba l300-15e xp
RésoluBonjour, voila j'ai un toshiba L300-15E et la carte wifi est bien active et reconnu dans le gestionnaire de peripherique mais quand je vais dans la ...
Freebox bloquée à l’etape 2
Bonjour, Ça fait plus d’une semaine que j’ai branché ma freebox et elle est toujours bloquée à l’etape 2. Parfois elle va a l’etape 3 mais revient...
Cpl sur reseau triphase
Résolubonjour, j'ai un reseau triphase 380/220 et je voudrais savoir si je peux me servir de prises cpl mono. faut il etre sur la meme phase +neutre ? mer...
Pb création d'un serveur de stockage.
RésoluBonjour a toutes et tous. voila mon souci, j'ai un hp beemo microserver gen8 sur le quel j'ai installé linux mint 19.1 j' ai deux pc portable, u...
Gigaset a420
RésoluHello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...
Mon ordi s'est contecté à un réseau inconnu tout seul et je crains un piratage
Bonsoir tout le monde, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerai bien que vous puissiez m'aider : j'étais connecté sur mon ordinateur bureau su...
Mat de soutien du câble cassé
Bonjour, Le mat de soutien du câble de la ligne téléphonique a cédé vent a 120 Km. Faut-il faire intervenir un de vos service pour remettre le câ...
Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...
Comment faire ppour le code pin pour le routeur tplink m7350
bonjour je viens d'acquérir un routeur tplink m 7350 mais je n'arrive pas a rentrer le code pin qu'il me demande je ne vois pas comment faire j'aura...
Connectée, mais impossible d'afficher les pag
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. Je peux me connecter à internet mais lorsque je tente tente d'ouvrir n'importe quelle page de n'importe quel site, j'obt...
Bonjour j'ai un problème avec la détection de mon câble ethernet sur pc
Bonjour, j'ai un petit problème avec le câble ethernet quand je le branche sur mon pc le pc ne détecte pas le câble ethernet j'ai essayé de chercher d...
Problème d'affichage d'airplay sur le freebox player
Bonjour, Depuis, semble-t-il, la dernière mise version du Freebox Player Revolution, plus moyen d'afficher des vidéos ou image depuis mon mac ou m...
Nouveau pc "pas d'internet, sécurisé"
Bonjour ! J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur qui refuse de se connecter a Internet via ma box, pourtant le wifi passe très bien avec tous le...
Choix fai fibre
RésoluBonjour, Je voudrais faire installer la fibre qui est maintenant disponible chez moi. Pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur opérateur ? Je su...
Accés au disque dur de la freebox révolution
RésoluBonjour, j'essaie d'avoir accès à mon disque dur de freebox via l'installation d'un disque réseau comme expliqué sur internet mais ça marche pas ? q...
Questions techniques sur le dns!
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un stage je dois faire un exercice qui m'a l'air assez compliqué, je dois faire un DNS capable de convertir des noms en ad...
Besoin d'aide pour les ports tcp/udp
Bonjour, Je me pose plusieurs question sur les ports, je viens vers vous pour clarifier certaines choses Si je fais une requête sur un site web ...
Pour installer une ligne
Bonjour, depuis le mois d octobre , j ai demander un déménagement de ligne professionnelle et personnes ne se manifestent positivement . A part ...
Fibre optique qui baisse du jour au lendemain.
Bonjour à tous ; Je vous fais par d'un soucis que j'ai actuellement avec ma fibre optique : J'ai souscrit une fibre chez Bouygues à 1GB/s il y...
Connection internet haut débit
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de s'abonner à Internet par satellite dans un en habitant dans un autre plus éloigné géographiquement...
Raccordement orange du voisin sur mon terrain
Bonjour après 10 mois d'attente suite à la confirmation de la bonne réception de mon dossier par Orange et le passage de plusieurs équipes de travaux,...
Coupures images tele
bonjour, probleme incomprehensible j'ai ma Freebox à l'etage, en dessous dans le salon j'ai ma tele avec ce que je pourrai appeler le boitier t...
Durée approximative d'un tranfert de donnée entre disques durs
Bonjour, étant assez nul et moyennement enclin à chercher comme un malade, je me permet de poser cette question. Combien de temps faudra t'il pour fa...
Reseau verouillé lg k20 plus
Bonjour, Réseau verouillé LG k20 plus J'aimerai que vous m'aider à déverouillé
Probleme connection
Bonjour, je n'arrive plus a connecter ma console Xbox One en wifi sur ma nouvelle box sfr que faire? merci de vos réponse
Box fibre uhd premium 1gb sfr
Bonjour, Le 5 octobre 2018, un commercial de chez SFR se présente chez moi (alors que je n'avais rien demandé) et me vente tous les intérêts de la...
Questions réseaux
Bonjour je lis sur internet les cours de cisco mais je comprends rien, je voudrais savoir ce que c'est: -un protocole de routage à état de liens -O...