Partage de connexion Iphone

Zdrastik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir une connexion wifi sur mon pc fixe grace a mon iphone mais je n ai pas de carte wifi, je voulais savoir si la clé usb wifi permettait de se connecter a la 4G de mon iphone ou si cette clé etait seulement pour se connecter a une box.

But : avoir une connexion sur pc fixe grace a la 4G de mon iphone sans carte wifi

Ps : j ai deja essayé de brancher cash l iphone a une prise usb du pc puis de lancer la 4g c est inutile
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

regarde sur cette page --> clique ici

@+
1
boulaga

Bonjour,
oui c'est possible, il vous suffit de trouver les drivers de la clé Wifi pour le PC, mais Windows peut s'en charger seul.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204023
1
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
oui, tu peux ajouter un adaptateur (pas clé) wifi/usb sur ton PC.
Mais le partage de connexion via USB devrait fonctionner normalement.
On dit adaptateur wifi pour ne pas confondre avec la clé wifi qui est le mot de passe du réseau wifi.
1
patyo

Bonjour,
la clé wifi va se connecter en Wifi a l'IPhone et c'est ce dernier qui se connectera en 4G
1
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

pas clé ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zdrastik Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0