Carte pour slot EHWIC
Résolu
bebert
-
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette carte pour extension interne est elle limité en débit ou Gigabit comme les 2 ports gigabit du routeur CISCO 1921
cette carte pour extension interne est elle limité en débit ou Gigabit comme les 2 ports gigabit du routeur CISCO 1921
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:
- Carte pour slot EHWIC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Comme indiqué dans ma question le routeur Cisco 1921 possède de ports Gigabits et 2 emplacements pour rajouté sur chacun d'eux une carte à la norme EHWIC.
Cette carte est-elle gigabit ou limité en débit.
Si vous ne savez pas ce qu'est un slot EHWIC sur un cisco 1921 series vous ne risquez pas de pouvoir répondre.
Merci
Cette carte est-elle gigabit ou limité en débit.
Si vous ne savez pas ce qu'est un slot EHWIC sur un cisco 1921 series vous ne risquez pas de pouvoir répondre.
Merci
Et toi,
Apprends à lire les liens fournis en cliquant sur les mots bleus, ce que tu n'as pas l'air d'avoir fait sur ma réponse 1.
Si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'il existe des dizaines de modules et en ethernet, certains sont switch et certains sont gigabit et d'autres pas, certains supportent les SFP.
sinon,
des WIC,VWIC,HWIC et EHWIC et autres network modules, j'en ai certainement installé, configuré échangé plus que tu n'en verras jamais.
Apprends à lire les liens fournis en cliquant sur les mots bleus, ce que tu n'as pas l'air d'avoir fait sur ma réponse 1.
Si tu l'avais fait, tu aurais vu qu'il existe des dizaines de modules et en ethernet, certains sont switch et certains sont gigabit et d'autres pas, certains supportent les SFP.
sinon,
des WIC,VWIC,HWIC et EHWIC et autres network modules, j'en ai certainement installé, configuré échangé plus que tu n'en verras jamais.
Ma quesstion est claire.
Mais ce n'est pas grave
fin
ça n'est pas une question car tu n'as toujours pas dit de quel module tu parles.
j'aurais préféré qu'on aie tous les éléments avant de prononcer fin, tu dois faire partie de ceux qui prennent mais de donnent guère aux autres :-(
Rien que ceux qui vont lire ça en cherchant EHWIC, ça aurait été utile de savoir si tu as une réponse.