Fibre à débit Faible

Sartynix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'avoir la fibre et j'ai fait un test de connexion avec mon ordinateur ,il me dit 900mo/en reçu et 600mo/s en envoyer mais quand je fait une maj de COD il me dise que mon débit est de 24mo/s alors si quelqu'un peut me dire pourquoi c'est cela et si il est possible de l'augmenter merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Bonjour,

Tu as un débit correct (sans doute 900 Mb/s et pas Mo/s), mais pour ta MAJ il est bridé par le serveur.
1
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Tu ne confondrais pas les Mb/s et les MB(Mo)/s ?
1
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

c'est le cas oui : méga Byte en anglais, et méga bites en français, quand c'est en anglais, il faut multiplier par 8 pour arriver à la valeur en Français in self !
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'est pas une question d'anglais ou français.
déjà c'est bits pas bites, sinon, on tombe dans autre chose
pour un débit ça s'écrit bit/s ou bps ininegliche
au dessus il y a les octets Moctets/s (Mo/s ou Bps inangliche
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_binaire
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

b'soir,
C'est quoi une MAJ de COD ? votre débit doit être bon, en cas de MAJ il diminue le temps de cette dernière seulement !
0
Sartynix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maj de call of duty mon débit de téléchargement devrait être pl
us élever quand je télécharge le jeu ?
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Sartynix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand on télécharge sur des sites, souvent c'est plus lent, beaucoup plus lent, on peut pas tout avoir ;)
0
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429

Salut !

COD = Complément d'Objet Direct (et aussi Call Of Duty)
0
quentin2121 Messages postés 9077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254 > Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

reçu 5 sur 5 :)
0