Moi aussi j'ai le meme probleme , c'est le jour ou sfr est venue

Fermé
VANCESLAS_1986 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 1 mars 2020 à 10:27
brupala Messages postés 109432 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 mars 2020 à 19:16
Bonjour, moi aussi j'ai eu le meme probleme lorsque sfr est venus me metre internet . La tele de le voisine se coupe ou change de chaine et orange lui dit qu'il y a un appareil tellement puissant que sa brouille tout . je suis en immeuble , ont a fais venir un electricien pour verifier si ont avais pas le meme reseau electrique 'mais il na rien trouver , et ma voisine pretend que quand je ne suis pas la tout marche bien .quand sfr est venus ,ont c'est rendu compte qu on nous avais voler le cable de l antenne commune et que quelq'un avais fait des branchement illegal ..Depuis se jour la ma voisine na plus jamais eu de reception tele qui marche ni par l'antenne collective ( meme apres reparation ) ni par la box orange par la prise telephone . .elle dit que sa tele redemarre quant j'etein un apareil chez moi .moi je suis par le cable sans aucun wifi ni cpl ,et elle par le telephone avec cpl .ont va faire venir un technicien numericable a nos frais .car je pense effectivement au repartiteur ( cote sfr ils ont personne pour travailler )



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119

1 réponse

brupala Messages postés 109432 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 13 619
1 mars 2020 à 19:16
Salut,
Numéricâble n'existe plus, tout est sous le nom de SFR maintenant.
La télé de la voisin est reliée à une box ou bien à l'antenne ?
le syndic devrait obliger SFR à réparer l'antenne collective chez ta voisine, il faut les mettre dans le coup.
0