Câble fibre décroché [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,
Câble fibre décrocher d’un poteau Bouygues nepeut rien faire Et France Telecom non plus que faire


Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

2 réponses

Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
12 468
Salut,
déjà France télécom n'existe plus depuis 7 ans bientôt, c'est Orange depuis.
Après,
tu es coupé ou pas ?
si ton FAI est Bouygues et que tu es coupé, ils doivent contacter l'opérateur d'infrastructure, suivant la zone dense ou pas, ça peut varier grandement.
Dans un premier temps tu peux le signaler aux services municipaux si il n'y a pas coupure, ils sauront sans doute contacter le propriétaire de l'infrastructure.
Bonjour Le Cable est tombé du poteau mais j’ai encore de la connexion j’ai tout c’est pour ça qu’il ne se déplace pas mais il est au sol le CableEt j’habite Dans un appartement d’une maison
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
12 468 > Raby
Signale le à la mairie.
>
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021

C’est ce que j’ai fait mon dit qu’ils ne peuvent rien faire et que je le dise à mon opérateur je ne sais plus quoi faire
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
12 468 > Raby
Non,
ton FAI ne peut rien faire de lui même, sauf si il est aussi l'opérateur d'infrastructure.
la mairie doit connaître l'opérateur d'infrastructure, sinon ils sont nuls.
Ton FAI Bouygues aussi, d'ailleurs, ils doivent signaler le problème.
Mais un câble qui pend c'est aussi un problème pour la sécurité de la voierie.
>
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021

Pour Bouygues Tant que tout fonctionne ils ne peuvent rien faire ils m’ont dit car Pourreux il n’y a aucun problème ça fait un mois que ça dure Et c’est Orange qui a le monopole mais Orange peux rien faire Car je les ai appelés ils étaient censés venir le 29 je les ai rappelé et ils m’ont dit je suis pas client Orange
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
12 468
Non,
il n'y a pas besoin d'être client Orange pour signaler un problème sur les câbles aériens.
Si le réseau est déployé par Orange, c'est effectivement à eux de sen occuper.
C'est ici que ça se passe.
J’avais appelé le 39 00 c’est là qu’ils m’ont dit qu’ils peuvent rien faire et c’est après-midi j’ai déclaré le sinistre sur le lien que vous avez dit je vais voir ce qui se passe
Messages postés
99904
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
12 468 > Raby
OK,
donne nous des nouvelles.