Utilisateur anonyme
-
Modifié le 12 déc. 2018 à 11:43
Marcus -
1 mars 2020 à 12:46
Bonjour,
J'ai acquis, il y a peu, un ordinateur alienware m18x, tout fonctionnait bien jusqu'a ce qu'il fasse une "mise à jour" alors qu'il redémarrait et depuis, internet ne marche que par intervalles d'environ 30 minutes après que j'ai débranché ma livebox 10 secondes. Mes connaissances en informatiques étant assez limitées, j'ai cherché sur internet mais aucune des solutions proposées sur les différents sites ne marche, je voulais donc savoir si quelqu'un avait la solution à mon problème. Je précise que l'ordinateur détecte bien le réseau et essaie de se connecter mais il n'y arrive pas et reste sur "identification" et répète ce cylce, et les autres appareils/consoles en réseau fonctionnent très bien.
Merci d'avance.
Voilà les resultats lorsque j'entre ipconfig /all
Microsoft Windows [version 6.2.9200]
(c) 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Users\Lucas>ipconfig /all
Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Alienware
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 2 :
Merci encore à Med et à tous . Après plusieurs jours de galère c'est bien agréable de pouvoir se sortir de ce mauvais pas . Bonne et agréable journée à tous .
Merci !!! On dirait que toutes les box Bouygues ont sauté le 7 décembre 2016...
Idem pour moi, connexion sans pb avec un de mes PC mais triangle jaune "connectivité limitée" sur l'autre alors qu'ils ont le même âge et la même marque. Reboot de la box totalement inefficace.
Etat des propriétés réseau : Wifi en "réseau inconnu - aucun trafic" sur l'IPv4
Je n'ai pas essayé l'invite de commande mais la coche connexion même si le réseau ne diffuse pas son nom est nickel (alors que je le vois dans les réseaux à distance, le nom, je ne l'ai jamais masqué !!!)
brupala
Messages postés110678Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2001StatutMembreDernière intervention17 décembre 202413 868 Modifié par brupala le 15/01/2013 à 11:14
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu (tout bètement) en rebootant la box.
C'est peut-être un coup de bol, mais bon ça coute pas cher a essayé.
J'ai carrément débrancher l'alim pendant 30 secondes, et puis c'est reparti comme en 40.
Themikk
brupala
Messages postés110678Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2001StatutMembreDernière intervention17 décembre 202413 868 Modifié par brupala le 26/05/2013 à 23:25
salut,
tellement pas cher que tout le monde sait le faire à la base, mais ça ne fait pas de mal de rappeler que tout le monde doit commencer par là :-)
Bonsoir j'ai le même problème que vous mais je n'arrive pas à me mettre en mode "administrateur" ... Quelqu'un serait me dire comment faire? Merci d'avance ..!
brupala
Messages postés110678Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2001StatutMembreDernière intervention17 décembre 202413 868
>
Sauce
12 déc. 2016 à 23:20
windows + x choisir dans le menu invite de commande (admin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Merci pour cette solution de commandes, que je garde de coté et que j'allais tester MAIS, juste avant, j'ai attribué au poste (Windows 10) une @IP statique, ça fonctionnait bien, j'ai remis l'obtention d'@IP par DHCP, ça fonctionnait de nouveau... redémarrage du poste => ça marche...
Alors là... mistère !
elo2312
Messages postés33Date d'inscriptionsamedi 12 juillet 2014StatutMembreDernière intervention 4 décembre 20202 2 janv. 2017 à 21:06
Le même problème en décembre, emmener chez un réparateur, ça fonctionné et la ça recommence, j'ai fait exactement ce qui est écrit en haut et ça fonctionne !!!! J'espère que ça tiendra !! Merci beaucoup
J'ai été voir sur l'assistance orange comme expliqué dans tes commantaires puis j'ai fait une résolution des problèmes réseau en cliquant sur "Résoudre les problèmes" et là le problème s'est corrigé et j'ai récupéré ma connexion internet ! :)
Bonjour,
Pour ma part j'ai résolu le problème sous W 10 en faisant clic droit sur l'icône window et en cliquant sur invite de commande (admin) on est alors sous C:\\ Windows\system32> et la j'ai passé les commandes de Med plus redémarrer et cela a marché. Je l'ai refais ce matin pour une amie qui avait le même problème et c'est ok également. Passer toutes les commandes et rédémarer après . Ne pas redémarer à chaque commande même si l'ordi le demande. Je suis loin d'être une expert et j'y suis arrivé. LOL
J ai trouvé! Clique droit sur l icône windows sur le bureau puis invit de commande (adm) sous windows 10.et apres la manip de med et tout refonctionne normalement. Merci beaucoup
marcou24
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 14 novembre 2016StatutMembreDernière intervention14 novembre 2016 21 déc. 2016 à 10:13
Même problème depuis hier.
- se déconnecter de wifi, puis se reconnecter => check, marche pas.
- utiliser "résolution de problème" de windows => check, marche pas.
- éteindre la box puis la rallumer => check, marche pas.
- suivre les indications de med (sans faire de faute de frappe, LOL) => check, YOUPIIIIII, ça marche!!!
Modifié par Martin le 8/12/2016 à 14:06
13 déc. 2016 à 14:34