Wi-fi n'a pas de configuration IP valide [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Wifi n'a pas de configuration ip valide
- Wifi na pas de configuration ip valide - Meilleures réponses
- Wi-fi n'a pas de configuration IP valide ✓ - Forum - WiFi
- Wifi n'a pas de configuration ip valide sfr ✓ - Forum - Réseau
- WIFI n'a pas de configuration IP valide ✓ - Forum - WiFi
- « WiFi n’a pas de configuration IP valide » ✓ - Forum - WiFi
- Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide. - Forum - LaBox_Numéricable
9 réponses
med
"Pour réinitialiser les paramètres de connexion
- Touche windows+R
- dans la petite fenêtre taper
cmd
- Valider avec Ctrl+Shift+Entrée pour Exécuter en tant qu'administrateur
- Dans l'invite de commande :
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
ipconfig /renew
- redémarrer le PC
Siebenix
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je n'avais pas accès a la box ( résidence), j'ai résolu le problème:
Bonne continuation.
J'ai eu le même problème et je n'avais pas accès a la box ( résidence), j'ai résolu le problème:
- Allez dans le centre réseaux et partage
- clique gauche sur votre connexion (texte en bleu)
- propriété sans fil
- cocher la case me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom
Bonne continuation.
brupala
- Messages postés
- 96549
- Date d'inscription
- lundi 16 juillet 2001
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Salut,
lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee
en particulier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#17
et
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#24
et ... Voili Voilou Voila !
lire:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee
en particulier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#17
et
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#20
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#24
et ... Voili Voilou Voila !
Themikk
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu (tout bètement) en rebootant la box.
C'est peut-être un coup de bol, mais bon ça coute pas cher a essayé.
J'ai carrément débrancher l'alim pendant 30 secondes, et puis c'est reparti comme en 40.
Themikk
C'est peut-être un coup de bol, mais bon ça coute pas cher a essayé.
J'ai carrément débrancher l'alim pendant 30 secondes, et puis c'est reparti comme en 40.
Themikk
Bobo
Merci pour cette solution de commandes, que je garde de coté et que j'allais tester MAIS, juste avant, j'ai attribué au poste (Windows 10) une @IP statique, ça fonctionnait bien, j'ai remis l'obtention d'@IP par DHCP, ça fonctionnait de nouveau... redémarrage du poste => ça marche...
Alors là... mistère !
Alors là... mistère !
Utilisateur anonyme
J'ai été voir sur l'assistance orange comme expliqué dans tes commantaires puis j'ai fait une résolution des problèmes réseau en cliquant sur "Résoudre les problèmes" et là le problème s'est corrigé et j'ai récupéré ma connexion internet ! :)
Voilà le post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#17
Pour l'assistance orange, c'est là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828#3
Encore merci à toi pour tes réponses !
Voilà le post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26890840-connexion-limitee#17
Pour l'assistance orange, c'est là :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828#3
Encore merci à toi pour tes réponses !
elo2312
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- samedi 12 juillet 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 décembre 2020
Le même problème en décembre, emmener chez un réparateur, ça fonctionné et la ça recommence, j'ai fait exactement ce qui est écrit en haut et ça fonctionne !!!! J'espère que ça tiendra !! Merci beaucoup
Gebodire
Super,
Merci Med ça a bien marché, je tournais en rond depuis hier.
A bientôt peut être pour un autre problème....heu!! non je n'aimes pas trop
Merci Med ça a bien marché, je tournais en rond depuis hier.
A bientôt peut être pour un autre problème....heu!! non je n'aimes pas trop
marcou24
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- lundi 14 novembre 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2016
Même problème depuis hier.
- se déconnecter de wifi, puis se reconnecter => check, marche pas.
- utiliser "résolution de problème" de windows => check, marche pas.
- éteindre la box puis la rallumer => check, marche pas.
- suivre les indications de med (sans faire de faute de frappe, LOL) => check, YOUPIIIIII, ça marche!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!
- se déconnecter de wifi, puis se reconnecter => check, marche pas.
- utiliser "résolution de problème" de windows => check, marche pas.
- éteindre la box puis la rallumer => check, marche pas.
- suivre les indications de med (sans faire de faute de frappe, LOL) => check, YOUPIIIIII, ça marche!!!
MERCI BEAUCOUP!!!!
J'étais deséspéré avec mon nouveau Lenovo qui n'arrivait pas à se connecter...
En suivant ton tutoriel, cela a marché au premier essai.
Merci encore.
Je suis sur un réseau public donc jai pas acces a la boite. J'ai chacun de vos trucs et rien ne fonctionne. Quand jai taper la commande netsh winhttp reset tracing, la console m'affichait que cette commande nexistait pas. Quand jai voulu faire ipconfig, la console affiche : aucune opération ne peut être effectué sur ethernet lorsque son media est connecté et 3 fois le meme message au niveau du reseau local 1 et 2 ainsi quethernet 2