Comment relier mon DTI Schneider à ma box bouygues et la fibre ?

tchili -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la fibre et je souhaiterais raccorder ma box bouygues à mon boitier DTI SCHNEIDER, mais je ne possède aucun shéma . La maison est installée en intra-net .

Par avance merci.

Bien cordialement.

2 réponses

jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Il faut nous mettre un schéma de l'installation, et surtout une photo du boitier central, ... pour que nous nous fassions une idée.

Où est le boitier d'arrivée fibre, où est la box, où est le dti, y at-il des prise murales RJ45 dans les pièces ...

Car le DTI est un boitier d'arrivée de la ligne téléphonique/Adsl (donc plus utilisée avec la fibre) et il n'est pas chargé de la distribution de l'Ethernet dans la maison.

Cdlt
0
tchili

Désolé, je ne suis pas à mon domicile, mais je pourrais vous communiquez une photo dès mon retour.
Merci pour votre contact et à très vite.

Cdlt.
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
pas une photo, mais plusieurs, commence par le coffret de communication là où il y a le DTI, capot ouvert.
aussi,
pour mettre plus facilement des photos sur le forum (icone insérer une image), il vaut mieux que tu crées un compte CCM.
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
0