Débit wifi très limité
shinoxx
-
shinoxx -
shinoxx -
Bonjour je vient vers vous car je pense que je suis limité au niveaux de ma connexion internet en wifi j'ai la free mini 4k en fibre , et ma carte réseau et la Asus PCE-AC56 - Carte PCI-E Wifi AC1300 , alors en ethernet ça marche niquel 900 voir 1000mbps en decendant sur speed test mais en wifi impossible de monter au dessus de 85 mbps a noté que j'ai le meme résultat quand je suis a 10 cm de ma box ou à l'étage de ma maison je dirais environ 10m de ma box donc je voulais savoir si cela était normal ou je doit modifier des chose au niveaux de ma carte ou ma box merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Débit wifi très limité
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
La Mini 4K est en wifi/n. La toute dernière version apparue en janvier 2020 est en wifi/AC : https://www.universfreebox.com/article/54228/freebox-mini-4k-free-modifie-sa-presentation-sur-son-site-web-et-integre-le-wifi-5
Comme la carte de ton pc est en Wifi/AC ce doit être la box qui limite le débit. J'ai aussi cette box et un pc en wifi/AC, le débit de synchronisation est à 130/mbps. Pour avoir un meilleur wifi j'ai installé derrière la box un routeur wifi/AC (pour la majorité des utilisateurs, un point d'accès wifi/AC est suffisant) et là j'atteins une synchronisation à 866/mbps.
Cdlt
La Mini 4K est en wifi/n. La toute dernière version apparue en janvier 2020 est en wifi/AC : https://www.universfreebox.com/article/54228/freebox-mini-4k-free-modifie-sa-presentation-sur-son-site-web-et-integre-le-wifi-5
Comme la carte de ton pc est en Wifi/AC ce doit être la box qui limite le débit. J'ai aussi cette box et un pc en wifi/AC, le débit de synchronisation est à 130/mbps. Pour avoir un meilleur wifi j'ai installé derrière la box un routeur wifi/AC (pour la majorité des utilisateurs, un point d'accès wifi/AC est suffisant) et là j'atteins une synchronisation à 866/mbps.
Cdlt