Cpl devolo magic 2
Sann
-
Sann -
Sann -
Bonjour,
Jai achetée 2 cpl devolo. Un boitier lan et un boitier wifi, j'ai suivi toutes les instructions de la notice, mais ça ne fonctionne pas.
La led clignote Blanc puis rouge puis blanc et ainsi de suite à intervalle de 1 seconde.
Quelqu'un a t il eu ce souci et la t il résolu svp . J'ai payé ses boitier 149euros cest dommage que ça ne fonctionne pas.
Jai achetée 2 cpl devolo. Un boitier lan et un boitier wifi, j'ai suivi toutes les instructions de la notice, mais ça ne fonctionne pas.
La led clignote Blanc puis rouge puis blanc et ainsi de suite à intervalle de 1 seconde.
Quelqu'un a t il eu ce souci et la t il résolu svp . J'ai payé ses boitier 149euros cest dommage que ça ne fonctionne pas.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119
A voir également:
- Cpl devolo magic 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- 2 ecran pc - Guide
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
comme sur une installation électrique il ne peut y avoir qu'un seul réseau cpl, tu ne peux pas en faire un second avec tes boitiers
si c'est pour avoir un réseau wifi éloigné il faudrait utiliser ton boitier wifi seul, appairé aux freeplugs (si c'est compatible) et comme indiqué, pour configurer c'est mieux de le faire sur une multiprise ou tu connectes les 2 boitiers là le freeplug de la box et ton boitier wifi