Cpl devolo magic 2

Fermé
Sann - 5 mars 2020 à 12:26
 Sann - 5 mars 2020 à 12:56
Bonjour,

Jai achetée 2 cpl devolo. Un boitier lan et un boitier wifi, j'ai suivi toutes les instructions de la notice, mais ça ne fonctionne pas.
La led clignote Blanc puis rouge puis blanc et ainsi de suite à intervalle de 1 seconde.
Quelqu'un a t il eu ce souci et la t il résolu svp . J'ai payé ses boitier 149euros cest dommage que ça ne fonctionne pas.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.119
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 417
5 mars 2020 à 12:35
Bonjour,

Quelle est ta configuration réseau ? Quelle box ? Avec celle ci n'as-tu pas déjà du cpl ?

Et le mieux c'est de mettre les 2 boitiers sur une même multiprise pour les configurer, avant de les placer à leur position définitive
0
J'ai la freebox delta et elles sont sur 2 prises murale différentes comme indiqué dans la notice.
0
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 417 > Sann
Modifié le 5 mars 2020 à 12:56
tu dois déjà avoir du cpl, les freeplugs : https://www.universfreebox.com/article/47835/Freebox-Delta-les-Freeplugs-derniere-generation-font-leurs-preuves

comme sur une installation électrique il ne peut y avoir qu'un seul réseau cpl, tu ne peux pas en faire un second avec tes boitiers

si c'est pour avoir un réseau wifi éloigné il faudrait utiliser ton boitier wifi seul, appairé aux freeplugs (si c'est compatible) et comme indiqué, pour configurer c'est mieux de le faire sur une multiprise ou tu connectes les 2 boitiers là le freeplug de la box et ton boitier wifi
0
Ok merci je vais les renvoyer car rien ne fonctionne
0