Probleme de connexion avec mon WIFI repeater.

Résolu/Fermé
SeiferThrax - 5 mars 2020 à 21:19
 SeiferThrax - 6 mars 2020 à 18:15
Bonjour. Réçament j'ai du déplacer mon ordinateur dans une partie de la maison avec une moins bonne réception wifi et une impossibilité de le brancher directement avec la box. J'ai donc utiliser une sorte de clé USB qui permet de capter internet, problème: la connexion est pas terrible. J'ai donc investie dans un WIFI repeater (Wireless-N WIFI Repeater), après installation c'est à la fois mieux et pire. Je m'explique:
-les + : J'ai 4 bar au lieu de 2-1 et le débit et meilleur
-les - : J'ai toujours besoin de la pseudo-clé USB (je sais pas si c'est normal ou non) et régulièrement j'ai des problème de chargement et des: Votre connexion a été interrompue Un changement de réseau a été détecté. ERR_NETWORK_CHANGED

Je suis chez Orange, le repeater est brancher a mon PC via un cable ethernet (celui fourni) et je suis sur Windows 10.

Et-ce-que quelqu'un à une explication ou bien c'est normal.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
5 mars 2020 à 22:57
Salut,
Donc,
ça n'est pas un répéteur, mais un point d'accès wifi (en mode client).
tu peux supprimer l'adaptateur wifi/usb alors, il ne sert à rien si tout passe par le point d'accès.
0
Enfaîte c'est le point d’accès qui étais défectueux, du coup j'en ai choper un autre qui marche parfaitement.
0