Wifi repeater
Résolu
yahaut
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
yahaut -
yahaut -
Bonjour ,
j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils.
J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le wifi Repeater..
Je l avais installe sur l ancien opérateur de fournisseur d internet et tout va bien.. Hier j ai installe le nouveau wifi et branche mon Wifi Repeater mais cela n est inquiété pas sur le nouveau.
Je voudrais , il prend en compte de façon instantané
le nouveau wifi??
Merci et bon week end
Luche
j ai une préoccupation alors je voudrais vos conseils.
J ai change d opérateur d internet alors je voudrais savoir si cela joue sur le wifi Repeater..
Je l avais installe sur l ancien opérateur de fournisseur d internet et tout va bien.. Hier j ai installe le nouveau wifi et branche mon Wifi Repeater mais cela n est inquiété pas sur le nouveau.
Je voudrais , il prend en compte de façon instantané
le nouveau wifi??
Merci et bon week end
Luche
A voir également:
- Wifi repeater
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
ton clavier parle une drôle de langue, avec des mots de français mais pas tout à fait à la bonne place :-(
le peu que j'ai compris, c'est que tu demandes si un répéteur peut fonctionner sur d'autres réseaux wifi.
La réponse est oui, mais il faut le reconfigurer pour qu'il se connecte dessus.
Le mieux est de le remettre en config usine et de faire une nouvelle installation.
ton clavier parle une drôle de langue, avec des mots de français mais pas tout à fait à la bonne place :-(
le peu que j'ai compris, c'est que tu demandes si un répéteur peut fonctionner sur d'autres réseaux wifi.
La réponse est oui, mais il faut le reconfigurer pour qu'il se connecte dessus.
Le mieux est de le remettre en config usine et de faire une nouvelle installation.