Mon pc capte mal
Tropix
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai remarquer depuis quelques temps que mon pc capte mal la wifi, il capte 22mb/s en réception alors que quand je teste sur mon portable j'ai 70mb/s, j'ai le pilote de ma carte wifi à jour ?
Que faire, s'il vous plais aidez moi
Que faire, s'il vous plais aidez moi
A voir également:
- Mon pc capte mal
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
salut
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
donne la marque et le modèle de ton pc
son OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alertes (? ou /!\) jaune
poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
re
je viens de regarder sur le site du constructeur de ta carte mère, et la carte n'est pas équipée du Wifi à l'origine...
déploie carte reseau dans le gestionnaire de périphériques, et poste 1 capture d'écran
@+
je viens de regarder sur le site du constructeur de ta carte mère, et la carte n'est pas équipée du Wifi à l'origine...
déploie carte reseau dans le gestionnaire de périphériques, et poste 1 capture d'écran
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
donne le modèle et l'identifiant du périphérique que j'ai encadré sur la capture d'écran --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
donne le modèle et l'identifiant du périphérique que j'ai encadré sur la capture d'écran --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
re
Comment je fais ?
pour le modèle, c'est écrit sur le boitier avec le CD d'installation ( j'ai 1 Netgear, et le modèle est renseigné au dos du boitier)
pour l'identifiant, regarde cette page --> clique ici
@+
Comment je fais ?
pour le modèle, c'est écrit sur le boitier avec le CD d'installation ( j'ai 1 Netgear, et le modèle est renseigné au dos du boitier)
pour l'identifiant, regarde cette page --> clique ici
@+