Erreurs connexion internet 3DS(erreur 003-3101/ erreur 003-2101)

Résolu/Fermé
Myzukio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 14:51
 Rakanitu - 7 mars 2020 à 01:08
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de Monster Hunter, et lorsque j'ai voulu me connecter en ligne ... rien , j'ai donc tout recherché sur internet mais rien trouvé, je vais donc faire une liste de tout ce que j'ai fait. (je précise que j'ai une livebox 2)
- reboot la box
- reboot la console
- débrancher et rebrancher box
Ensuite pour j'ai effacé 100 fois la connexion (dans les paramètres) pour la remettre, je m'explique
-tenter de se connecter par adresse mac en bidouillant la box
-tenter de se connecter par adresse Pin
- par push to connect
- en modifiant les canaux
- en modifiant la sécurité (WEP ect ect)
- en changeant ma cléf de sécurité
- en remplaçant les valeurs IP et DNS dans les Options


Rien ne fait aidez moi !!!!!

1 réponse

Myzukio Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 4
17 févr. 2015 à 14:54
Je viens de trouver, je vous explique (oui j'ai créé ce poste a seul but d'aider les gens comme moi)

-Dans la livebox, tout les équipements connectés portent un nom, mais si votre 3DS n'appariait pas elle peut avoir un nom tel "PC10" ou PC"5" bref PC+chiffre, renommez le en nintendo 3DS et désactivez la restriction internet et le tour est joué (je précise que toute les démarches que j'ai présentées en amont sont des pistes de recherches pour les gens qui ont le même type d'erreurs.



Bon courage :D
3
Bonjour Myzukio,

Je tiens à te remercier grandement !!! 45 mins que je cherche avant que je ne tombe sur ton poste et la miracle cela à fonctionné du premier coup !!!

Merci beaucoup !
0