Débit fibre..
stenope1951
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai sur mon PC Acer 5750G une carte broadcom gigabit , donc avec un débit de1 Gigabit/seconde.
Je vois que le débit THEORIQUE de la fibre est de 1 Gigabit/seconde.
La carte de mon PC semble donc convenir et me permettre de beneficier de la fibre au mieux
Est ce que j'ai raison ou bien est ce que c'est une grosse c....ie
Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.
Stenope1951
J'ai sur mon PC Acer 5750G une carte broadcom gigabit , donc avec un débit de1 Gigabit/seconde.
Je vois que le débit THEORIQUE de la fibre est de 1 Gigabit/seconde.
La carte de mon PC semble donc convenir et me permettre de beneficier de la fibre au mieux
Est ce que j'ai raison ou bien est ce que c'est une grosse c....ie
Merci à tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne.
Stenope1951
A voir également:
- Débit fibre..
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Boitier dti fibre - Forum câblage
1 réponse
Salut,
tu ne te connectes pas directement à la fibre, mais à ta box, et à 1Gbit/s réel entre le PC et la box.
Suivant le FAI et la technologie, la box est elle même reliée à un ONT fibre par un lien à 1Gbit/s ou à 10Gbit/s pour certains.
Après, le débit max dans la fibre elle même est généralement 1,25 ou 10 Gbit/s.
tu ne te connectes pas directement à la fibre, mais à ta box, et à 1Gbit/s réel entre le PC et la box.
Suivant le FAI et la technologie, la box est elle même reliée à un ONT fibre par un lien à 1Gbit/s ou à 10Gbit/s pour certains.
Après, le débit max dans la fibre elle même est généralement 1,25 ou 10 Gbit/s.