Connexion ethernet

gildriono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voilà j'ai un ordinateur portable sous windows 8 et j'ai il y a peu essayer de lui mettre une connexion ethernet mais le problème étant que quand j'effectue une recherche il n'y a aucune réponse. la connexion n'est pas en limité et j'ai bien une adresse ip et dns qui m'est attribué j'ai vérifier dans les paramètre du navigateur est tout me semble normale j'ai aussi comparé les plusieurs paramètres avec mon ordinateur fixe et je ne trouve rien

j'apprécie toute aide reçue, merci :)

2 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
quel est le défaut en fait ?
tu as un message d'erreur ?
0
gildriono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun justement c'est ça le plus étrange je pense que internet n'arrive pas a passer même en wifi quand j'ouvre un onglet et que j'effectue un recherche ça continue de tourner dans le vide et ça attend une réponse du site je n'arrive pas a pouvoir faire une recherche c'est peut être un problème tout bête ahaha
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > gildriono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un proxy véreux ajouté ?
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Si le problème est récent:
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0