Problème grésillement Doro secure 350
Résolu
Leileine
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas
Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Problème avec téléphone doro
- Code free wifi secure - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème avec mon téléphone doro - Forum telephonie fixe
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez là en coupant son alimentation électrique (de la box) pendant une minute.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez là en coupant son alimentation électrique (de la box) pendant une minute.
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé mais cela n'a pas fonctionné. J'ai branché un ancien téléphone et celui-ci marche très bien donc le problème vient de l'appareil et non de la ligne je pense.
J'ai déjà essayé mais cela n'a pas fonctionné. J'ai branché un ancien téléphone et celui-ci marche très bien donc le problème vient de l'appareil et non de la ligne je pense.
Vérifiez que la prise d'alimentation coté téléphone est bien enfoncée à fond.
ainsi que la prise du câble téléphonique.
Essayez de débrancher le bloc d'alimentation de la prise électrique puis
le rebrancher en effectuant un demi tour.
Essayer de changer de prise électrique.
ainsi que la prise du câble téléphonique.
Essayez de débrancher le bloc d'alimentation de la prise électrique puis
le rebrancher en effectuant un demi tour.
Essayer de changer de prise électrique.