Problème grésillement Doro secure 350
Résolu/Fermé
Leileine
-
Modifié le 15 avril 2020 à 09:53
baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 17 avril 2020 à 10:01
baladur13 Messages postés 46973 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 17 avril 2020 à 10:01
A voir également:
- Problème avec téléphone doro
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum VB / VBA
- Secure betclic - Forum Vos droits sur internet
- Freewifi secure code - Forum Freebox
- Freewifi secure - Forum WiFi
4 réponses
baladur13
Messages postés
46973
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 472
15 avril 2020 à 09:55
15 avril 2020 à 09:55
Bonjour,
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez là en coupant son alimentation électrique (de la box) pendant une minute.
Cet appareil est connecté à une box ?
Si oui, réinitialisez là en coupant son alimentation électrique (de la box) pendant une minute.
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai déjà essayé mais cela n'a pas fonctionné. J'ai branché un ancien téléphone et celui-ci marche très bien donc le problème vient de l'appareil et non de la ligne je pense.
J'ai déjà essayé mais cela n'a pas fonctionné. J'ai branché un ancien téléphone et celui-ci marche très bien donc le problème vient de l'appareil et non de la ligne je pense.
baladur13
Messages postés
46973
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 472
15 avril 2020 à 10:45
15 avril 2020 à 10:45
Vérifiez que la prise d'alimentation coté téléphone est bien enfoncée à fond.
ainsi que la prise du câble téléphonique.
Essayez de débrancher le bloc d'alimentation de la prise électrique puis
le rebrancher en effectuant un demi tour.
Essayer de changer de prise électrique.
ainsi que la prise du câble téléphonique.
Essayez de débrancher le bloc d'alimentation de la prise électrique puis
le rebrancher en effectuant un demi tour.
Essayer de changer de prise électrique.
baladur13
Messages postés
46973
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 472
15 avril 2020 à 11:33
15 avril 2020 à 11:33
Autre essai à faire...
L'appareil étant munis de piles il est capable de fonctionner sans alimentation électrique.
Faire un essai du téléphone avec l'alimentation électrique non branchée.
L'appareil étant munis de piles il est capable de fonctionner sans alimentation électrique.
Faire un essai du téléphone avec l'alimentation électrique non branchée.
baladur13
Messages postés
46973
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 472
>
Leileine
17 avril 2020 à 10:01
17 avril 2020 à 10:01
OK...
Merci pour le retour
Merci pour le retour