Boitier recepteur wifi ne s'allume pas
Wedstar
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais un probleme, j'ais un boitier devolo fac et la tout d'un coup le boitier recepteur wifi distant viens de s'eteindre, impossible a allumer pourtant coté boitier branché a ma box affiche vert, et sur mes appareils ca dit reseau disponible mais ca cherche dans le vide
J'ais un probleme, j'ais un boitier devolo fac et la tout d'un coup le boitier recepteur wifi distant viens de s'eteindre, impossible a allumer pourtant coté boitier branché a ma box affiche vert, et sur mes appareils ca dit reseau disponible mais ca cherche dans le vide
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Bbox ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
alors direction déchetterie et prends en un neuf, ça vaudra mieux ....
Essaie le quand même sur une autre prise.
alors direction déchetterie et prends en un neuf, ça vaudra mieux ....
Essaie le quand même sur une autre prise.
c'est déjà dans la poubelle, j'ais un appareil qui détermine si le courant passe dans les appareils défectueux, sur celui la ça reste a zerro. Jais meme consulté amazone, pour voir si je pouvais juste acheter le recepteur, pour un ensemble payé neuf a la fnac 80 euros, je trouve chere payé 500 euros juste le récépteur. attention arnaque!