Boitier recepteur wifi ne s'allume pas

Wedstar -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ais un probleme, j'ais un boitier devolo fac et la tout d'un coup le boitier recepteur wifi distant viens de s'eteindre, impossible a allumer pourtant coté boitier branché a ma box affiche vert, et sur mes appareils ca dit reseau disponible mais ca cherche dans le vide

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
alors direction déchetterie et prends en un neuf, ça vaudra mieux ....
Essaie le quand même sur une autre prise.

0
wedstar

c'est déjà dans la poubelle, j'ais un appareil qui détermine si le courant passe dans les appareils défectueux, sur celui la ça reste a zerro. Jais meme consulté amazone, pour voir si je pouvais juste acheter le recepteur, pour un ensemble payé neuf a la fnac 80 euros, je trouve chere payé 500 euros juste le récépteur. attention arnaque!
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Amazon n'a pas du comprendre la question.
tu peux acheter n'importe quel CPL wifi, de préférence devolo pour le mettre à la place, sans racheter les deux modems.
il n'ya pas d'emeteur et de récepteur, les deux fonctionnent dans les deux sens.
0