Mon PC fixe ne capte plus le wifi

Gregory45 -  
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède un PC fixe et j ai acheter un petite clé wifi que je branche à la tour et qui doit me trouver le wifi mais ça fais quelque temps que mon PC ne reconnaît plus la clé et du coup je n’ai plus de wifi quelqu un pourrai m aider à résoudre ce problèmes merci d avance
A voir également:

2 réponses

samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67
 
Bonjour,
T'as essayé de changer le port usb ??
0
Gregory45
 
Oui mais ça ne change rien
0
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
onjour,

Il faut sans doute plus sûrement:

1) vérifier l'état du périphérique dans le gestionnaire de périphériques, notamment sil n'y a pas de triangle jaune indiquant un dysfonctionnement de la carte wifi

2) mettre le cas échéant le pilote à jour dans ce même gestionnaire de périphériques.

3) Ceci en supposant que vous n'ayez pas upgradé Windows d'une version à l'autre et que le fabricant ait indiqué la compatibilité pour votre version de Windows pour ce produit.

4) Vous n'indiquez pas clairement si vous avez déjà eu cette connexion wifi. Si c'est le cas, il peut être utile de télécharger le dernier pilote de cette clé (dont nous ne savons rien) pour votre version de windows.

Cordialement
0