Mon panasonic kx-tg6821 est muet

catherine -  
 Catherine -
Bonjour,
lorsque je veux appeler je n'ai rien et si je mets le haut parleur j'ai un bipbip et je vois que la touche silence est en place mais impossible d la dégager...
merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 76.0

4 réponses

Catherine

Oui cest tres bizarre et l'icône du silence n'apparait que lorsque j'essaie de faire un appel.
J'ai déjà essayé de débrancher rebrancher visiblement rien et mes 3 appareils sont dans le même état !
En tout cas merci de chercher une solution
1
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

L'icône "Silence" ne peut effectivement e^tre présente que durant un appel... puisque c'est pendant une conversation que vous
avez la possibilité de couper le micro fin que votre correspondant n'entende pas au besoin, pendant un moment.

Encore une fois... essayez de me répondre...
Je vous ai demandé
  • Quelles sont les icônes présentes

Pour l'instant il y en a deux identifiées... et les autres ?
Le téléphone est connecté à quoi ? une prise téléphonique standard ou une box ?
J'ai déjà essayé de débrancher rebrancher visiblement rien
Vous avez débranché Quoi ?
Avez vous tenter d'oter les batteries du(es) combiné(s) ?
Avez-vous réinitialisé la box en coupant son alimentation électrique ?l
0
Catherine > baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai débranche électrique et fiche téléphone reliée à une box
Sur l'écran avant de prendre la ligne pas d'icône spéciale si ce n'est que je suis près de la base et que la batterie est pleine
Je vais réessayer de tout debrancher
Merci beaucoup
0
Catherine > baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de tout débrancher, rebrancher après plus d'une minute. ...toujours le même bipbip à la prise de ligne avec HP et en prise normale
0
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Catherine

Pas facile...
On sait maintenant qu'il y a les batteries chargées...
Je viens de tout débrancher, rebrancher après plus d'une minute
Les batteries ôtées puis remises ?
La box aussi ?
Un Livebox ? Quel modèle ?
Le câble téléphonique est bien branché dans la prise téléphone (Prise verte sauf erreur) ??
0

Tout vérifie, une box orange,oui batteries aussi

C'est bizarre, je ne comprends pas ce qui a pu se passer, à part une mise en attente par erreur
0
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
En vous aidant de la page 13 de la notice pouvez-vous me décrire, aussi précisément que possible les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
La notice : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2016/39/4262727_NOTCOMP.pdf
0
Catherine

Bonsoir c'est l'icône du silence, le rond barré
Je n'arrive pas bien que j'ai la notice à supprimer ,tout ce que j'arrive à faire est la faire clignoter mais ça ne resoud rien , et à revenir à un téléphone qui me permet d'appeler, mes correspondants m'entendent ..
Merci en tous cas pour cette réponse
1
baladur13 Messages postés 47797 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Catherine

lL n'y a que cette icône un rond barré ?
EN haut à gauche laquelle des ces deux est présente
-1

La première
Et j'ai un bibip quand je mets le haut-parleur
0

Dur.. dur d'obtenir les réponses aux questions
Donc "signal émission" normal et possibilité de couper le micro
Et il y a rien d'autre sur cet écran
Ce téléphone est connecté à une box ?.
Dans un premier temps...
débrancher l'alimentation électrique de la base.
ôter les batteries du combiné
Attendre une minute et remettre tout en place.
Ensuite, si besoin, débrancher l'alimentation électrique de la box.
La aussi attendre une minute avant de tout remettre en marche.
0

L'icône fixe est, pour moi normale des que l'on est en conversation.
Pour la droite ou la gauche je n'ai pas l'appareil mais l'icône elle est en bas
Si on appuie sur la touche en dessous il est normal quelle clignote... et si on ré-appuie elle s'éteint.

Donc malgré relance de la box toujours pas de possibilité de communiquer...
Avez-vous la possibilité d'essayer votre appareil chez un voisin, un ami.. et d'essayer celui du voisin chez vous ?

Cet appareil est neuf ?
Si oui un retour SAV s'impose...
0
Catherine

Oui j'ai bien pensé qu'en reappuyant elle s'éteindrait mais non et c'est là que ça coince
Je vais voir avec le vendeur
En tout cas merci pour votre gentillesse et toutes vos réponses
0

Éteindre n'est pas juste j'aurais du dire elle cesse de clignoter...
0

Oui elle cesse de clignoter
0

Rien d'anormal.. selon moi..
Donc essayez ce téléphone sur une autre ligne.. ou voir avec le vendeur la base pourrait avoir un souci à l'émission.
0

Merci
0