Problème de téléchargement

Fermé
Jehuty- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - Modifié le 29 mai 2020 à 17:11
Jehuty- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020 - 29 mai 2020 à 23:44
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes de téléchargement. Quand je télécharge quelque chose, ça va fonctionner mais au bout d'un moment ça va chuter drastiquement jusqu’à 0 o/s puis bloquer comme ça jusqu’à " échec - erreur réseau " en revanche je ne perd pas la connexion internet, je suis en fibre optique mais branché en CPL si jamais.

Je télécharge un dossier :


Je met à jour mes pilotes :


Sur steam, je vacille entre 5 Kb/s à 4 Mb/s environ :



Et ça pour tout et n'importe quoi

svp merci.


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.61
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 Ambassadeur 1 281
29 mai 2020 à 17:35
bonjour,
Evitez le CPL en fibre optique, ce n'est pas le top, vous perdez du débit internet !
0
Jehuty- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
29 mai 2020 à 17:41
Oui mais j'ai pas vraiment le choix, la box est branché à la TV dans le salon tandis que mon ordinateur est dans ma chambre, j'ai quand-même 30Mb environ, c'est dommage pour de la fibre mais c'est déjà bien et fonctionnel, sauf depuis les quelques jours la bien sur
0
quentin2121 Messages postés 8905 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 1 281
Modifié le 29 mai 2020 à 17:55
et si vous installiez un switch, ou répartiteurs rj45 !

voir aussi si la box gère le - box wifi 2,4 + 5Ghz => wifi évolué donc meilleur débit, très important !
0
Jehuty- Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2020
29 mai 2020 à 23:44
Je viens de reset mon navigateur et réinitialisé mon réseau, redémarrer la box etc toujours rien, personne à une solution svp?
0