Les discussions
Ingenieur en telecommunication , theologie
sentez vous fier d'etre chretien?
Carte sim virgin forfait idol ne fonctionne pas c'est une arnaqu
Bonjour, je suis depuis 2010 chez virgin mobile,ils nous ont tant et plus informés de la mise en place d'une nouvelle carte sim,tout illimité-tous ceu...
Trace internet
Bonjour, Nous possédons un réseau internet, et tout passe par un rooteur (Zyxel : Zywall UGC 100) pour sortir et aller sur Internet. Je voudrais ...
Ethernet branché - réseau non identifié
Bonjour, Dernièrement j'ai nettoyé mon ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis assez longtemps, avant de le nettoyé je l'ai démarré pour voir s...
Mail et wifi
Bonjour, J'ai un ipad et à mon cabinet médical j'ai une freebox et une adresse mail du type x@free.fr Quand je suis à mon domicile ou j'ai une bbox...
Plus de connexion à sfr wifi fon
Bonsoir, cela fait maintenant une bonne semaine que je cherche une solution à mon problème, mais rien à faire. Voila, ma mère possède une box SFR, ...
Panne confirmée sur lyon?(sfr plus de 3g)
RésoluHello Comme l'indique le titre malgré le test croisé avec mon Sony Xperia U il m'est tout simplement impossible d'accéder en 3g Le téléphone ...
Connexion internet livebox 1b38 wifi
Bonjour, Mon ordi Asus windows 7 est déconnecté d'internet. J'ai mis un fil éthernet puis je suis allé sur google. J'ai entré http://192.168.1.1 a...
Mon wifi ne detecte plus aucun réseau
Bonjour, Je me permets de poster ce message car je sais que bon nombre de personne ont eu ce problème. Depuis une semaine je ne capte plus aucun r...
Problèmes affichages des images/icônes sur tous les navigateurs
Bonjour, J'utilise google chrome depuis 3 semaines, avant j'étais sur firefox et sur ces deux navigateurs j'ai un gros problèmes d'affichages de...
Freebox wifi est hors portée
Bonjour, a tout le monde.!! Alor voila : cet aprem jai voulut réinitialiser ma freebox v6 et je croit que quand je les redermarer jai appuyer sur un b...
Problème connexion internet free
Bonjour, J'ai eu, depuis avant-hier soir, un problème avec la connexion internet. J'ai la dernière freebox revolution, avec la meilleure connexion e...
Pc fixe ne veut plus se connecter à la bbox.
Bonjour, Je vous demande votre aide car je suis face à un problème que je ne sais résoudre. Depuis ce matin, mon PC fixe refuse de se conn...
Synchronisation de l'horloge system
Bonjour, J'ai un réseau composé d'un serveur Windows 2000, de postes de travail en XP Pro. Quand je passe par le voisinage réseau et que je souhaite a...
Wifi ne marche pas
j ai just formater mon pc portable et j ai instaler le pilote broadcom mai le wifi ne marche plus j ai besoin d aide et merci !!!!!!!!!!!
Fixer son adresse ip
Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel ou d'une méthode bien pratique pour fixer mon adresse IP. En effet, j'utilise un modem portable (mode...
Adresse ip
bonsoir je viens de recevoir une alerte comme quoi une autre personne avait la meme adresse IP que moi que dois je faire? j'ai fait un scaner minutieu...
Ouverture de ports !
Bonjour / Bonsoir ! Je suis actuellement chez adélie wifi (Fournisseur internet comme orange, sfr etc...) J'aimerais ouvrir les ports dans le but...
Problème connexion pc portable windows 7 vers bbox
Bonjour, J'ai actuellement un petit souci avec mon ordinateur sous Windows 7 : il m'est impossible de me connecter à une Bbox en wifi, et j'en ai ...
Téléphone fixe sans fil gigaset a 585 perdu code pin base
j'ai perdu mon code pin mon téléphone ne marche plus car jai voulu réinitialiser; maintenant on me demande mon code pin que je ne connais plus.mémoir...
Motdepasseoublié
Bonjour, Il y a un peu de temps, j'ai changer mon mot de passe Wifi, ensuite j'avais enlever le mot de passe, et aujourd'hui, je voulais le remettr...
Un simple renseignement sur aaa
Bonjour, les amis Je suis en train de lire la deuxième édition du livre O'Reilly Network Warrior de Gary A. Donahue. Dedans le AAA est défini comme...
Wifi hp pavilion 11 x360 defectueuse
Bonjour, Je vient d'acheter un hp pavilion 11 x360, pc, le truc c que le wifi ne fonctionne que a côté de la live box passer 1m50 plus rien, avez vo...
Afficher le bureau de son ordinateur sur la freebox revolution
Bonjour, Cela fait quelque temps que je pense a cette nouvelle forme de connexion. J'ai la freebox revolution et itunes sur mon ordinateur et ...
Deverouillage des ports usb
bonjour j'espere m'aider pour trouver des outils soft/hard pour le deverouillage des ports USB et lecteur CD ROM sur PC bridé sans avoir les droits ...
Connexion wifi
,Bonjour, je viens de prendre canalsat par satellite, ma tele est connecté sur mon pc par wifi, mais je n'arrive plus a me connecter avec ma kindle fi...
Problème avec la carte réseau (broadcom 802.11abgn wireless sdio adapter)
Bonjour, J'ai récemment acquis un Acer iconia W5. La connexion internet était parfait jusqu'à il y'a une semaine. Depuis, je n'ai plus aucun réseau...
Cherche application svp !!!
Bonjour, Je cherche une application comme freebox compagnon pour SFR Pour pouvoir envoyer des vidéos,photos... de mon tel vers le décodeur neufbox....
Plus de tv chez orange
bonjour voila je recoit la tv par un decodeur orange via une parabole tout marcher bien jusqua ce matin ou il me marque signal insuffisant comme c...
Plus internet?
FerméBonjour, je viens de sécurité j'ai éliminé tous mes virus mais je n'ai toujours pas internet je pense que c'est un problème réseau ? j'ai un mess...
Infrastructure réseau
Bonsoir Voilà ma question j'aimerais comprendre le fonctionnement des passerelles réseau sur ce schéma comprendre un peu mieux le principe de...
Retour du matériel
Je dois résilier mon équipement FREE. ma rue vient d'être équipée non compatible. Je fais une lettre recommandée à FREE et je retourne le matériel. Y ...
Cablage prise rj45 en degroupage
Bonjour, J'ai une freebox en dégroupage total (Branché sur prise T) sur laquelle un téléphone est branché en RJ11. Jusque la tout marche bien. ...
Antenne longue portée
Bonjour, je me permet de passer sur votre forum car je voudrais vous faire part d'un projet. Nous sommes une bande de 3 amis et aimeront fabriquer un ...
Avoir de la wifi dans toute la maison.
RésoluBonjour/bonsoir Je possède une grande maison 2 étages, chaque étages contient une prise adsl, j'aimerais pouvoir brancher sur chaque prise une box, ...
Problème connexion wifi/serveurproxy aspire v5
Bonjour, Voilà j'ai un ami a la maison et son Acer ne veut pas se connecter a mon réseau ou en débit très très très réduit ( obliger de réactualis...
Mywi 7
Bonjour, J'ai téléchargé y'as pas longtemps mywi7 (gratuit sur hackyouriphone) et jusque la il marchais mais maintenant il me dit thank for purchassi...
Comment utiliser dlink wifi
Résolubonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...
Quel mode pour avoir les chaînes en hd?
Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez quel mode faut-il mettre pour obtenir les chaînes en HD dont BeIN Sports ou TF1 car avant j'arrivai à av...
Wifi hors de portée
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette tactile fonctionnant sous android. Lorsque je suis tout près de la box la tablette se c...
Pilotes
FerméBonjour, quelqu'un saurais ou peut trouver ces pilotes wifi sur la carte réseau D LINK DFE -520TX PCI pour un dell inspiron 3520 merci
Urgent, problème démarrage
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordinateur fixe: a chaque démarrage de l'ordinateur, le réseau n'est pas connecté (je suis chez orange) et ...
Distribuer le débit de manière égale sur tous les périphériques?
Bonjour, Voilà je voux explique mon souci en espérant trouver une solution : J'ai une connection ADSL sfr vraiment très faible (2mb/s), je vous rac...
Accèder à un serveur ftp depuis l'extérieur
Bonjour, comment configurer Filezilla,modem...... pour que je ppeurrai Accèder à un serveur ftp depuis l'extérieur svp etape par etape car j...
Une fusion de 2 réseaux non désirée?!
RésoluBonjour, je viens vous faire part de ce qui m'arrive en ce moment avec ma box, je suis chez sfr (nb6) Je perds internet, d'après ce que je vois,...
Mettre une prise rj45 a la place
Bonjour, je souhaite remplacer ma prise téléphonique par une rj45 pour brancher ma console direct dessus pour jouer en ligne, car j'ai de problème de ...
Pc windows 7 ne détecte aucun réseau
Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ACER Aspire 5738ZG ne détecte aucun réseau : - les barres du bas de connexions sont marquées d'une croix rouge...
Problème de connexion freebox sur rj45
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement neuf, jamais habité. J'ai voulu brancher ma Freebox dans les prises RJ45 murales (j'en ai 3), mais elle...
Connexion internet
Bonjour, hier, j'ai installé ma livebox tout s'est bien passé, jusqu'a ce que je crée un compte canalsat je me suis tropée plusieurs fois pour le ...
Problème synchronisation
Bonjour, Mes 2 boîtiers CPL sont vert mais ma freebox oscille entre l'étape 2 et 3. Pouvez vous m'aider ? Merci...