Alcatel f530

ericchan -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans pbm

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Ton téléphone sans fil est chez quel opérateur ?
0
ericchan

Operateur hors europe
Mafagascar telma
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Si ce téléphone trio est connecté à une box.. Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
0
ericchan

reinitialisation dja effectuee mais sans resultat...
Telephone hors box directement branchee sur la ligne filaire
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Telephone hors box directement branchee sur la ligne filaire
Vous payez 2 abonnements ?
Un pour le téléphone et un autre pour internet ?
0
ericchan

Oui la fibre ici n inclus pas de ligne gratuitement ...
0

Alors, compte tenu que tout fonctionne en interphonie. Je n'ai pas d'autre conseil que de signaler le souci à votre opérateur téléphonique.
0
ericchan

Merci pour les conseils...j ai dja contacte l operateur mais ce dernier me dit qu il sagit d un pbm au niveau du poste en lui meme...
Donc je trouve pas de solutuon
Je vais essayer d acquerir un autre poste sans fil alcatel et voir si le pbm se resoud de lui meme ...
Par contre la la compatibilite des modeles me pose pbm
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > ericchan

Donnez moi quand même la liste des icônes présentes sur l'écran (ligne du haut) des combinés.
Voir liste ci-dessous

Essayez aussi dans la mesure du possible de connecter votre appareil chez un voisin et de connecter celui du voisin chez vous.
C'est quoi le souci de compatibilité ?
0
ericchan > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bsrje vois 3 icones aur le haut ... le reseau avc la base ...la messagerie active ...et la batterie
Sur la bas ....le repertoire menu....et 2 fleches qui superposee en sens contraire
Compatibilite ...je parlais des 2 autrea combinees .. cad est que si je change le combinee principale et la base mes 2 autres combinees seront ils compatible avec le nouveau combine et base ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > ericchan

A priori rien d'anormal sur le téléphone.
Pour ce qui est des combinés... il peuvent être mis n'importe ou pour se recharger peu importe le point de chargement utilisé.

Vous êtes vraiment sur que ce téléphone ne doit pas être connecté à l'arrière de la box ?
0
ericchan > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bjr ... en fait je n ai pas de box la fibre ne prevoit pas d entree ou sortie pour le telephone ...
Ce qui m etonne en fait ... c est qu il y a quelques temos ca marchait bien puis du jour au lendemain plus de son ni tonalite ...j ai essayer de le brancher ailleurs ...idem ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas quels modèles de box fibre fibre sont en service à Madagascar, pour ma part, j'ai une box fibre chez Orange, ici en France, et elle possède bien une prise à laquelle le téléphone fixe est connecté.

Comme déjà dit plus avant votre téléphone semble normal.
Vérifiez que le volume n'est pas réglé trop bas.
Essayez votre téléphone chez un voisin et essayez le téléphone du voisin chez vous.
0