Alcatel f530
ericchan
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans pbm
j ai 1 pbm avc le f530 alcatel plus de tonalite ni de son des 3 postes pourtant il sonne quand on appele ....en interphone il marche sans pbm
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
5 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Ton téléphone sans fil est chez quel opérateur ?
Ton téléphone sans fil est chez quel opérateur ?
Bonjour,
Si ce téléphone trio est connecté à une box.. Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
Si ce téléphone trio est connecté à une box.. Essayer de réinitialiser la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.
Telephone hors box directement branchee sur la ligne filaire
Vous payez 2 abonnements ?
Un pour le téléphone et un autre pour internet ?
Vous payez 2 abonnements ?
Un pour le téléphone et un autre pour internet ?
Alors, compte tenu que tout fonctionne en interphonie. Je n'ai pas d'autre conseil que de signaler le souci à votre opérateur téléphonique.
Merci pour les conseils...j ai dja contacte l operateur mais ce dernier me dit qu il sagit d un pbm au niveau du poste en lui meme...
Donc je trouve pas de solutuon
Je vais essayer d acquerir un autre poste sans fil alcatel et voir si le pbm se resoud de lui meme ...
Par contre la la compatibilite des modeles me pose pbm
Donc je trouve pas de solutuon
Je vais essayer d acquerir un autre poste sans fil alcatel et voir si le pbm se resoud de lui meme ...
Par contre la la compatibilite des modeles me pose pbm
Bsrje vois 3 icones aur le haut ... le reseau avc la base ...la messagerie active ...et la batterie
Sur la bas ....le repertoire menu....et 2 fleches qui superposee en sens contraire
Compatibilite ...je parlais des 2 autrea combinees .. cad est que si je change le combinee principale et la base mes 2 autres combinees seront ils compatible avec le nouveau combine et base ?
Sur la bas ....le repertoire menu....et 2 fleches qui superposee en sens contraire
Compatibilite ...je parlais des 2 autrea combinees .. cad est que si je change le combinee principale et la base mes 2 autres combinees seront ils compatible avec le nouveau combine et base ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas quels modèles de box fibre fibre sont en service à Madagascar, pour ma part, j'ai une box fibre chez Orange, ici en France, et elle possède bien une prise à laquelle le téléphone fixe est connecté.
Comme déjà dit plus avant votre téléphone semble normal.
Vérifiez que le volume n'est pas réglé trop bas.
Essayez votre téléphone chez un voisin et essayez le téléphone du voisin chez vous.
Comme déjà dit plus avant votre téléphone semble normal.
Vérifiez que le volume n'est pas réglé trop bas.
Essayez votre téléphone chez un voisin et essayez le téléphone du voisin chez vous.
Mafagascar telma