Probleme CPL Orange: coupure frequentes
Lacauve
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède la Livebox Play, et ayant mon ordniateur un peu loin de cette dernière pour le wifi, j'ai décidé d'installer des prises CPL (Liveplug HD+ 500Mbits/s) afin d'éviter de me coltiner trop de câbles ethernet.
Ma connexion est bonne cependant je rencontre un soucis qui a tendance à m'exaspérer !
Lorsque je joue sur un jeu en ligne, tout va bien. Mais lorsque je suis sur internet, ma connexion se coupe...
Cela se fait environ toutes les 30 minutes (ce n'est pas régulier, je donne une fourchette).
J'ai donc essayé le wifi avec mon ordinateur: il ne se coupe pas.
Je n'arrive pas à comprendre le comment du pourquoi...
Merci d'avance.
Je possède la Livebox Play, et ayant mon ordniateur un peu loin de cette dernière pour le wifi, j'ai décidé d'installer des prises CPL (Liveplug HD+ 500Mbits/s) afin d'éviter de me coltiner trop de câbles ethernet.
Ma connexion est bonne cependant je rencontre un soucis qui a tendance à m'exaspérer !
Lorsque je joue sur un jeu en ligne, tout va bien. Mais lorsque je suis sur internet, ma connexion se coupe...
Cela se fait environ toutes les 30 minutes (ce n'est pas régulier, je donne une fourchette).
J'ai donc essayé le wifi avec mon ordinateur: il ne se coupe pas.
Je n'arrive pas à comprendre le comment du pourquoi...
Merci d'avance.
A voir également:
- Cpl orange gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage