Annulation double appel externe sur Gigaset A420

Fermé
Liben2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 20:06
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 nov. 2020 à 09:22
Bonsoir

sauriez-vous comment annuler le signal du double appel externe sur le Gigaset A420 (3 combinés) - actuellement en télétravail c'est une horreur : le signal retentit et me coupe la conversation avec mon interlocuteur et continue tout pendant que la personne du double appel ne raccroche pas.
Ceux en double appel n'ont pas de sonnerie occupée, le téléphone sonne dans le vide pour eux
J'ai appelé mon opérateur qui me confirme ne pas avoir mis de double appel sur notre ligne et que c'est à gérer sur notre téléphone. J'ai le mode d'emploi mais impossible de trouver cette fonction

Par avance merci

3 réponses

baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
Modifié le 25 nov. 2020 à 20:42
Bonjour,
Ce n'est pas l'intervention d'une personne chez vous qui intervient depuis un des deux autres combinés alors que la ligne est occupée par une conversation externe
Voila ce que dit la notice à propos du double appel :


Vérifiez que l'intrusion interne n'est pas validée.

Qui est votre opérateur téléphonique ?

0
Bonsoir

Merci pour votre réponse. Personne n'intervient sur les autres combines et ce sont bien des appels externes et non internes
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369 > Liben2020
25 nov. 2020 à 23:47
Ok.. Qui est votre opérateur.
Ce téléphone est connecté à une box ?
Pour moi, impossible d'avoir un double appel s'il n'y a pas quelque chose qui le permet chez votre opérateur.
Qu'est-ce qui est prévu en cas d'appel sur occupation ?
0
Liben2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 > baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
25 nov. 2020 à 23:56
Je suis chez SFR je les ai appelés. Ils me disent qu'il n'y a pas de double appel activé sur notre ligne en tout cas géré par eux, ni de renvoi d'appel quelconque...
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
25 nov. 2020 à 23:29
Si vous n'arrivez pas a resoudre ce pb en reglant le parametre de l'intrusion interne comme mentionnée ci dessus, rendez vous sur les reglages de telephonie de votre box. De la vous pourrez activer le "Renvoi vers messagerie" si vous avez un double appel et même desactiver l'option d'appel en instance qui emet un signal bip lorsque vous recevez un double appel.
0
Liben2020 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 23:58
Merci je suis allée sur mon espace client et je n'ai pas trouvé les paramètres...à croire que la technique et moi ça fait 2????
0
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 13 369
26 nov. 2020 à 09:22
Bien que l'on vous ai dit que le "Double appel" n'existe pas sur votre ligne.
Voila le moyen de le supprimer depuis votre téléphone fixe

Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
Il existe bien un moyen depuis l'espace client mais la fiche ne semble pas complète
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html
0