Annulation double appel externe sur Gigaset A420
Fermé
Liben2020
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
25 nov. 2020 à 20:06
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 nov. 2020 à 09:22
baladur13 Messages postés 46743 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 26 nov. 2020 à 09:22
A voir également:
- Double appel ooredoo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel : comment basculer entre deux conversations - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Comment activer le double appel ✓ - Forum Mobile
3 réponses
baladur13
Messages postés
46743
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 369
Modifié le 25 nov. 2020 à 20:42
Modifié le 25 nov. 2020 à 20:42
Bonjour,
Ce n'est pas l'intervention d'une personne chez vous qui intervient depuis un des deux autres combinés alors que la ligne est occupée par une conversation externe
Voila ce que dit la notice à propos du double appel :
Vérifiez que l'intrusion interne n'est pas validée.
Qui est votre opérateur téléphonique ?
Ce n'est pas l'intervention d'une personne chez vous qui intervient depuis un des deux autres combinés alors que la ligne est occupée par une conversation externe
Voila ce que dit la notice à propos du double appel :
Vérifiez que l'intrusion interne n'est pas validée.
Qui est votre opérateur téléphonique ?
orb42
Messages postés
1513
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
25 nov. 2020 à 23:29
25 nov. 2020 à 23:29
Si vous n'arrivez pas a resoudre ce pb en reglant le parametre de l'intrusion interne comme mentionnée ci dessus, rendez vous sur les reglages de telephonie de votre box. De la vous pourrez activer le "Renvoi vers messagerie" si vous avez un double appel et même desactiver l'option d'appel en instance qui emet un signal bip lorsque vous recevez un double appel.
Liben2020
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2020
25 nov. 2020 à 23:58
25 nov. 2020 à 23:58
Merci je suis allée sur mon espace client et je n'ai pas trouvé les paramètres...à croire que la technique et moi ça fait 2????
baladur13
Messages postés
46743
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2024
13 369
26 nov. 2020 à 09:22
26 nov. 2020 à 09:22
Bien que l'on vous ai dit que le "Double appel" n'existe pas sur votre ligne.
Voila le moyen de le supprimer depuis votre téléphone fixe
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
Il existe bien un moyen depuis l'espace client mais la fiche ne semble pas complète
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html
Voila le moyen de le supprimer depuis votre téléphone fixe
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
Il existe bien un moyen depuis l'espace client mais la fiche ne semble pas complète
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html
25 nov. 2020 à 23:41
Merci pour votre réponse. Personne n'intervient sur les autres combines et ce sont bien des appels externes et non internes
25 nov. 2020 à 23:47
Ce téléphone est connecté à une box ?
Pour moi, impossible d'avoir un double appel s'il n'y a pas quelque chose qui le permet chez votre opérateur.
Qu'est-ce qui est prévu en cas d'appel sur occupation ?
25 nov. 2020 à 23:56