Annulation double appel externe sur Gigaset A420
Liben2020
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
sauriez-vous comment annuler le signal du double appel externe sur le Gigaset A420 (3 combinés) - actuellement en télétravail c'est une horreur : le signal retentit et me coupe la conversation avec mon interlocuteur et continue tout pendant que la personne du double appel ne raccroche pas.
Ceux en double appel n'ont pas de sonnerie occupée, le téléphone sonne dans le vide pour eux
J'ai appelé mon opérateur qui me confirme ne pas avoir mis de double appel sur notre ligne et que c'est à gérer sur notre téléphone. J'ai le mode d'emploi mais impossible de trouver cette fonction
Par avance merci
sauriez-vous comment annuler le signal du double appel externe sur le Gigaset A420 (3 combinés) - actuellement en télétravail c'est une horreur : le signal retentit et me coupe la conversation avec mon interlocuteur et continue tout pendant que la personne du double appel ne raccroche pas.
Ceux en double appel n'ont pas de sonnerie occupée, le téléphone sonne dans le vide pour eux
J'ai appelé mon opérateur qui me confirme ne pas avoir mis de double appel sur notre ligne et que c'est à gérer sur notre téléphone. J'ai le mode d'emploi mais impossible de trouver cette fonction
Par avance merci
A voir également:
- Double appel ooredoo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Appel privé - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas l'intervention d'une personne chez vous qui intervient depuis un des deux autres combinés alors que la ligne est occupée par une conversation externe
Voila ce que dit la notice à propos du double appel :
Vérifiez que l'intrusion interne n'est pas validée.
Qui est votre opérateur téléphonique ?
Ce n'est pas l'intervention d'une personne chez vous qui intervient depuis un des deux autres combinés alors que la ligne est occupée par une conversation externe
Voila ce que dit la notice à propos du double appel :
Vérifiez que l'intrusion interne n'est pas validée.
Qui est votre opérateur téléphonique ?
Si vous n'arrivez pas a resoudre ce pb en reglant le parametre de l'intrusion interne comme mentionnée ci dessus, rendez vous sur les reglages de telephonie de votre box. De la vous pourrez activer le "Renvoi vers messagerie" si vous avez un double appel et même desactiver l'option d'appel en instance qui emet un signal bip lorsque vous recevez un double appel.
Bien que l'on vous ai dit que le "Double appel" n'existe pas sur votre ligne.
Voila le moyen de le supprimer depuis votre téléphone fixe
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
Il existe bien un moyen depuis l'espace client mais la fiche ne semble pas complète
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html
Voila le moyen de le supprimer depuis votre téléphone fixe
Extrait de https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/activer-desactiver-options.html
Il existe bien un moyen depuis l'espace client mais la fiche ne semble pas complète
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/parametrer-options-appels-espace-client.html
Merci pour votre réponse. Personne n'intervient sur les autres combines et ce sont bien des appels externes et non internes
Ce téléphone est connecté à une box ?
Pour moi, impossible d'avoir un double appel s'il n'y a pas quelque chose qui le permet chez votre opérateur.
Qu'est-ce qui est prévu en cas d'appel sur occupation ?