Téléphonie fixe associée

Fermé
Eve56 - 19 mai 2021 à 12:39
 Eve56 - 20 mai 2021 à 08:39
Bonjour,

Un coup de tonnerre et depuis ........ tél fixe ne sonne plus , plus de tonalité , mais étonnamment , quand on essaie de m'appeler , ça sonne (chez celui qui appelle , pas chez moi) puis ça tombe sur mon répondeur ...... et de mon coté , que dalle , le voyant box n'a pas bougé , fixe , et le téléphone non plus .....Comme SFR maintient que cela ne vient pas de chez eux , essais sur 4 téléphones !!!!! oups pareil !!!!! acheté un téléphone et cordons neufs ; oups pareil ...... Tests sur le nr de test 192.168.1.1......... il m'indique que cela sonne !!! lol mais il tourne dans le vide au test tonalité !!!!!!!! je l'ai dit de toutes les façons possibles aux " techniciens" ............ Ne comprennent pas ........ Bref , ça devient très lourd alors , si quelqu'un a déjà eu le problème ou connaît la solution ???? Ce serait au top !!!!!!! Merci d'avance !!!!

Configuration: Windows / Opera 76.0.4017.123

1 réponse

bazfile Messages postés 56683 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 décembre 2024 19 341
19 mai 2021 à 13:55
Bonjour,
probable problème de box endommagée par la foudre, voit ça avec SFR demande-leur une nouvelle box.
1
merci pour votre réponse ..... c'est effectivement ce que je m'échine à leur dire depuis plus d'une semaine lol ........ils ne veulent pas me croire .........je vais tenter ça !!!!!! encore !!!! merci !!!
0