Les discussions

Compte utilisateur - suppression local

Bonjour, je voudrai supprimer les paramètres locaux d'un compte utilisateur de mon domaine, c'est a dire au niveau du poste (WIN8) et non au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
brupala

Wifi

Bonjour, Voici ma question: Actuellement j'ai deux portables et ma tablette connectés WIFI avec mon mot de passe d'origine avec orange. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
aquarza

Connection non sécurisée h24

Bonjour, je viens d’installer windows 7 sur pc de ~2005 j'allume internet explorer pour télécharger firefox mais "le certificat se sécurité de ce si...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DirtyPork

Je me fais ddos !

Bonjour, Depuis quelques temps je me fais ddos, par des gens et je ne sais pas comment me protégé de ces attaques, je suis chez free et j'ai pas d...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
brupala

Répertoire sur gigaset s795

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
francis_95

Affichage des appels et numéros entrants

Bonjour, J'ai acheté un gigaset A415/AS405/A415A/AS405A et je ne sais pas comment faire pour que les numéros et les nom des appel entrants s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
baladur13

L'internet gratuit par satellite

 Résolu/Fermé

Bonjour je me nomme el diaz et j'aimerais savoir comment avoir l'internet via un satellite gratuit

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pierre1310

Manuel et mode d'emploi logicom olea 552

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Baloo222

Problème de déconnecter connexion sur mon pc

Boujour Je veux savoir pourquoi je ne peux pas déconnecté connexion réseau fil wifi sur mon pc poste (Windows 7) il est toujours connecté Est qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
CJLDOMI

Problème avec chromecast

Bonjour, Je voudrais réutiliser mon ChromeCast après plusieurs semaines d'inactivité et on me dit que ma connexion Wi Fi n'est pas activée, que je...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
etiennnr

Question débit descendant !

Bonjour j'ai un débit descendant de 8 mbps mais je télécharge des fichiers a maxi 1mbps quelqu'un aurait une explication? J'utiliser un cable et non l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
brupala

Camera ip lidl probleme image inexistante

Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
JP

Dns et dhcp

bonjour, j'ai cree mon site web et jai hebergé en local sur mon ordinateur. je voudrais que mes amis qui ce sont connecté a mon wifi puisse acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
brupala

Capté

 Fermé

Existe il une application qui nous aide à avoir la free wifi sans box malheureusement merci

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Pb de ma freebox

 Résolu

bonjour, jai ma freebox de la 1ere génération, je capte plus de chaines tv ni de ligne téléphone , ni internet , je nai + rien comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Chris 94

Probleme ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc neuf et dès lors du premier démarrage ne peut pas me connecté a internet. Quand je met résolution des problèmes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
phil2k

Je n'accède pas à la connexion wifi du réseau.

Bonjour, j'utilise windows 10.sur le bureau la connexion affiche bien "accès internet" mais quand je lance le une recherche dans le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Envoyer un message sur un pc en réseau local via l'ip

Bonjour à tous, merci de votre attention. J'aimerais envoyer un message depuis mon w10 à un autre pc connecté via le réseau local, je sais faire so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
angelight

Problème sur gigaset.

Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Copie entre deux disques sur réseau local ralentit windows 10

Bonjour à tous, J'utilise plusieurs appareils sur mon réseau local (filaire), notamment un Freebox Revolution (micrologiciel version 3.3.2) et un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mohshadow

Problème de débit cpl

Bonjour, je viens de recevoir hier mon nouveau PC fixe, sous windows 10. Processeur i7 6700k , gtx 970 , ... bref une vraie machine de guerre. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
brupala

Combinés téléphoniques logicom soly 2502

 Résolu

Bonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Mot de passe wifi

Bonjour je voudrais connecter mon iphone en wifi sur ma livebox mais jai perdu le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
aquarza

Problème connection hotspot freewifi

Bonjour, Je possède une Freebox V5 (comprenant les 2 boitiers link : http://sebastien.grebonval.free.fr/freebox-mag/freebox-v5.php). Récemment j'ai...

144 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Nerox

Siemens gigaset c455

Bonjour, Mon gigasetC455 a un problème. Par moment quand j'essaie d'appeler, je n'ai plus de tonalité, donc pas d'appel possible. Si je tourne les p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tyranausor

Documentation notice telephone fixe siemens gigaset c345

Bonjour, je recherche la notice du téléphone fixe sans fil siemens gigaset C345 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tyranausor

Combine british telecom

Bonjour, Apres plusieurs annees d'expat en Grande Bretagne, je suis rentree en France en rapportant mon combine de telephone BT, British Telecom. je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Questions sur un double wifi

Bonsoir, Voici ma question. J'ai ma box (Swisscom) qui se trouve au salon et fait office de wifi. Malheureusement, je ne capte pas les ondes wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
djedefhor

Latence elever dans mes pings

Bonjour, c'est encore moi j'ai une question a poser j'ai un soucis avec un de mes réseaux car je m'occupe de la supervision d'un système fh bon br...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
brupala

Impossible de se connecter à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon réseau wifi depuis ce matin. Ça fait 6 mois que tout se passe normalement et ce matin mon assistant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lionou

Comment augmenter la vitesse de connection avec un proxy?

salut! ma question est comment augmenter la vitesse de connections avec un proxy? aidez moi SVP car ma connections fait 3 minutes pour ouvrir une pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Wil

Problèmes gns3 / kali linux / hacking

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! (dsl pour la section graphisme, j'ai pas pu modifier) Je viens vous demander de l'aide, car en effet j'ai un exercice à fai...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
El_Rigolo

Connecter routeur sans fil a un modem dsl

 Résolu

bonjour priere de m'aider a utiliser un routeur sans fil D-LINK DI-614+ le probleme reside dans le fait que j'ai pas trouve moyen de connecter mon rou...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Sulpo

Wifi activé mais pas de réseau privé

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter en Wifi. Lorsque j'essaie, je trouve des réseaux publics, mais je ne vois plus mon réseau privé. J'y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Marina

Téléphone et internet sans wifi

Bonjour, Je suis à la recherche d'info, voilà, nous avons construit notre maison en 2012. Nous avons fait installé des prises RJ45 dans chaque pièc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
LoloFR

Acceder aux anciens ordinateurs

Bonjour , Peut on par technique informatique retrouver tous nos donnés qui sont enregistré dans nos anciens pc perdus en se basant par exemple sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeannets

J'en ai marre

Bonjour, J'ai un réel problème jai emménager il y a 1 mois dans un appartement tout neuf j'ai fais les démarches pour avoir internet des le début......

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Do

Ma connexion est plus lente après quelque semaines..

Bonjour, depuis deux mois je perd de la vitesse connexion. Je m'explique, du 1* au 19* voir 20* ma connexion telecharger à du 5MB par seconde puis a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VizardAlpha

Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite

 Résolu

Bonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Options relatives au modem wifi

 Résolu

bonjour, je voudrais modifier quelques option relatives a mon modem wifi (marque huawei).. mon probleme: quand jentre dans le navigateur chrome le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
solution.

Je n'arrive plus a detecter mon réseau wifi

Bonjour, voila depuis peu je ne sais plus détecter le wifi de mon domicile , je dois obligatoirement utiliser un câble Ethernet pour aller sur Int...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cado21

Clé internet

 Résolu

Bonjour,j'ai une clé internet et je veux la transformer au clé USB Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bazfile

Prise ptt et pris rj 45

Bonjour, J'emménage dans une maison équipée de prise RJ 45. Moi tout mon matériel est en prise normale en T. Comment faire pour brancher ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
loewy

Demande de renseignements

Bonjour, je voudrais savoir quelles propositions vous avez parce que je suis actuellement avec SFR sans engagement et je ne suis pas contente . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

Chromecast, recupérer la source hdmi de la freebox

Bonjour, Je sais que le sujet a, de nombreuses fois, été abordé mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai réussi à configurer le Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Analyse de flux réseau avec ntop (windows 7)

Bonjour à tous, J'ai un projet de stage qui consiste à analyser le flux d'un réseau afin d'analyser qui fait quoi, et qui consomme quoi (en bande p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mimik2812

Déploiement fibre optique à meyzieu ( 69330 )

Bonjour à tous :) Voilà je suis nouveau dans ce forum et étant néophyte dans le domaine de la fibre optique, j'aurais voulu savoir si vous pouvez é...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chaos-Hardcore

Cherche formation pour être un pro du réseau

Bonjour, Je suis un petit passionné de réseau informatique, j'ai appris mes débuts sur Openclassroom et ailleurs avec le modèle OSI + Cisco Packet...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mvh

Problème de réseau...

Bonjour, J'ai un petit problème et je souhaiterais savoir quel serait la meilleur solution pour y remédier. Je dispose chez moi d'un route...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
matrix4422

Réseau entre sites géographiques distants

Bonjour, Je dois réfléchir à la "connexion" entre 3 bâtiments distants chacun de plusieurs centaines de km... Le but serait de pouvoir partager...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
toki127
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000