Les discussions
Comment activer la carte wi-fi
Bonjour, comment activer la carte wi-fi de pc portable compaq cq58 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Modification raccordement téléphonique
RésoluBonjour, Habitant une maison individuelle dans le 67 je souhaiterai la pose d'un nouveau câble téléphonique à partir du boîtier TELECOM extérieur ...
Types ethernet !!
Salut je suis deja debtant en reseau Ethernet je voudrais savoir quelles sont les diffrentes types de technologies Ethernet? Quelles sont les < IEEE...
"la passerelle par défaut n'est pas disponible" toutes les 5 min
Bonjour ! J'ai un soucis avec ma connexion internet depuis mon PC : à chaque fois que je tire un peu trop sur la connexion (chargement répété de pages...
Boitier multimédia et windows
Bonjour à tous ,je suis le "petit" nouveau,et j’espère que nous pourrons nous entraidé mutuellement. Mon souci est le suivant,j'ai un boitier multimé...
Reconnextion iphone à la wifi orange
Bonjour, Mon iPhone s'est déconnecté de la wifi, comment le reconnecter. Merci Configuration: iPhone / Safari 9.0
Supprimer les messages du journal
Bonjour, comment supprimer les messages du journal ? Merci d'avance CocoHo
Pc perso au bureau
Bonjour! Je doit régulièrement utiliser mon pc personnel au travail et je cherche une bonne manière de le protéger. Un collègue m'a informé que la ...
Coupures internet help !!
RésoluBonjour. Tout simplement j'ai un problème avec ma connexion internet depuis peu près 5 jours et ce problème commence à me tapé sur le système... Tout ...
Choix et conseils pour wifi dans un hotel
Bonjour à tous et à toutes, merci de m’accueillir.je suis un débutant sur le Forum et à la faveur d'un projet d'équipement d'un HOTEL, je souhaiterai ...
Box fibre sfr
Bonjour, Je tiens à vous informer avoir été démarché par SFR pour avoir la box fibre à la place de l'ADSL. Soit disant mieux et moins cher et qui fo...
Internet avec des vlan
Bonjour, Voila j'ai un projet actuellement qui est le suivant : J'ai 2 switch cisco 2960 Sur les 2 jai : Vlan1 Vlan20 avec 2 clients 1 sur chaq...
Boitiers cpl qui se déconnectent
Bonjour, Voici mon problème, mes boîtiers CPL se déconnectent régulièrement et je dois donc les réinitialiser pour avoir de nouveaux un accès à in...
Impossible de connecter un répéteur wifi netgear a ma freebox
Bonjour, hier j'ai acheté un répéteur Wifi (Netgear) pour couvrir entièrement ma maison, ce qui me réjouissais au début mais la au bout de 6 heures pa...
Problème de reseaux depuis que ma ligne est sous terre
Bonjour, depuis que ma ligne telephonique est sous terre je n ai plus de débit et sfr me dit qu il ne peux rien faire et préfère resilier que puis j...
Wifi disparu windows 10
Bonjour, Bon après 3 jours à lire les topics je ne trouve pas ma solution donc je demande votre aide. J'ai une tablette asus (avec clavier) sous...
Demande d'aide.
Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander humblement une faveur . Je constate depuis un certain moment ,le changement autonome de l'IP d'un des mac...
Gérer 2 connections simultanées avec 1 seul pc
Bonjour à tous, Etant un grand fan de PCars, j'ai téléchargé un App (HUD Dash) pour mon téléphone Android. Via un client SRV (sur le PC ou le jeu t...
Connection wifi avec mon ordi samsung
RésoluBonjour, j'ai un souci impossible de me connecter avec ma box Bouygues en wifi Je n'ai aucune connexion ni de son . Je comprends rien . ordin...
Gigaset sl910
Bonjour, J'ai un problème avec mon tel. fixe Gigaset SL910. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai réactivé la fonction "muet" mais rien n'y...
Téléphone gigaset e 310
RésoluBonjour, Comment faire pour que les écrans des téléphones ne restent pas allumés ? Merci d'avance pour votre aide. -- j aubert
Aucune connexion n'est disponible.
RésoluBonjour, après avoir cherché partout, je me résigne à poster un message. Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Asus510C, tous les drivers sont f...
La fonction renvoi d'appel de l'application sfr repondeur +
bonjour sa fais mtn 2 mois que je galere avec cette application depuis que j'ai changer de forfaits et de tel iphone 6s cette fonction ne marche pa...
Comment accéder a son serveur en tant que root ?
RésoluBonjour, J'aimerai accéder à mon serveur en tant que root via FileZilla sachant que je n'ai pas les identifiants root, j'ai seulement les identifi...
Connexion wifi pc
Bonjour, Je n'ai plus de connexion wifi sur mon PC HP avec window 10. Si quelqu'un a la solution, ce serait super ! Merci...
Configuration smtp
Bonjour, J'essai de configurer mon imprimante Xerox ColorQube 8900X afin de pouvoir envoyer des scan par email directement depuis l'imprimante. ...
Filtre adsl et gigogne rj11
Bonjour, Je viens d’acquérir un téléphone fixe pour mes parents mais la prise gigogne permettant de brancher le câble rj 11 n'est pas fournie avec....
Comment consulter ses appels entrants chez bouygues
Bonjour Suite à un litige, j'ai impérativement besoin d'accéder à tous mes appels entrants sur ma ligne fixe ( bbox ) de tout le mois de juin 2016. ...
Cablage reseau
RésoluBonjour, c'est quoi les cables croisés Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Internet avec deux lan sur cisco 1941
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connexion internet sur un LAN connecté sur un routeur cisco 1941. Mon architecture est la suivante: LAN1 192.168.1.X co...
Enregistrer les adresses static dans son modem-routeur
Bonjour a tous SVP ma question est de savoir comment introduire son adresse acheter a un fournisseur acces dans son modem-routeur ... merci d'...
Branchement prise ethernet/plus d'internet
RésoluBonjour, Mon problème doit être assez simple: ma box est branchée entre une prise ethernet de la maison et son port DSL. Internet, la wifi, voyant v...
Masque reseau
Bonjour, on donne une adresse 163.14.12.42/21 et on demande le masque réseau. Comment procéder? Et quelle difference y a -t-il entre un masque réseau ...
Améliorer sa connexion
Salut tout le monde Alors voilà, je m'y connais pas vraiment au niveau réseau. J'ai une connexion vraiment bof (dans les 40 de ping, 5 mb de downlo...
Problème de connexion à cause des paramètres ordi
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet avec mon pc fixe par le biais de ma prise rj45. Si je branche mon portable par câble je suis conn...
Connection internet
Bonjour, J'aimerai savoir, si un ordinateur ne se connecte plus aux réseaux sans fil WIFI, comment faire pour résoudre ce problème. Cordialemen...
Absence de réception de toutes les chaines t.v
RésoluBonjour Depuis la fusion Numéricâble-SFR (8 juin 2016), je ne reçois plus toutes les chaînes T.V alors que tout fonctionnait très bien avant cette da...
Que fait le technicien quand il vient pour reactiver une ligne
salut a tous j'ai pris mardi dernier la bbox miami mais ma ligne téléphonique étant coupé il m'envoi un technicien mardi . comme j'habite dans un hlm...
Comment rattraper 2 prises rj45 sur un seul câble rj45
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait une installation en série de deux prises RJ45 sur un seul câble. Le câble est installé dans le mur, le m...
Ma freebox n'est pas en favori ! les boxs alentours pas rejetées
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un gros problème, comme je suis sous wifi avec ma freebox je ne me connecte pas automatiquement à elle. Pourtant je l'ai ...
Alerte messages sur répondeur
Bonjour, le combiné AS28H clignote m'indique à tord qu'il y a un message en attente. Une idée pour éliminer ce pb? Configuration: Windows / ...
Identifiant administrateur et mot de passe
Bonjour, Mon fils de 22 ans a changé le mot de passe de ma box sfr, et peu etre l'identifiant je ne suis pas sur. je peux me connecter avec le bou...
Proxy
RésoluBonjour à tous j'espère que je pose ma question au bonne endroit .. voilà depuis que j'ai réactiver Windows defender mon pare-feu c'est désactiver et ...
Leader mondial cisco : comment en est-il arrivé là ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une veille technologique sur les commutateurs réseau, et en temps qu'introduction, j'aurais aimé p...
Je ne capte plus le wi-fi
Bonjour, J'ai un zenbook Asus ux305 et je ne capte plus le wi-fi depuis quelques jours. La page wi-fi a disparu et le raccourci fn f2 active le mode...
Probleme wake on lan pc qui redemarre
Bonjour, Depuis peu j'allume mon PC en Wake On Lan cependant lorsque je veux l’éteindre il s’éteint normalement puis se rallume 5 secondes après. J...
Masquer numero tel je
Bonjour, je voudrais masquer mon numero de telephone fixe afin que les personnes que j appelle nr le voient pas Configuration: Windows / Firef...
Freeboxtv bloquée
Bonjour, Ma frère est bloquée sur freeboxtv que dois je faire Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Vitesste des téléchargements fluctuante
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un PC fixe (Viper MK2 sur materiel.net), j'ai acheté une clé wifi pour le synchro avec la livebox d'orang...
Problème de wifi et d'internet.
Bonjour, Je poste ce message d'aide sur votre forum car ces gentils conn**ds d'Orange effectuent des "Tests" depuis déjà 1 semaine, je vous expose m...