Facturation de surconsommation
Queen77
-
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19424 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Comment ça ce passe? Pour réglée la facture
De surconsommation est ce que ces mis à part à un certain montent ou ces mélangez ? A la facture principale ? Freeboox
Exemple ma facture et a 60 euros de surconsommation et ma facture principale et a 50 euros es ce que je vais payée tout en même temp ou je peut régulariser la surconsommation à part ?
Comment ça ce passe? Pour réglée la facture
De surconsommation est ce que ces mis à part à un certain montent ou ces mélangez ? A la facture principale ? Freeboox
Exemple ma facture et a 60 euros de surconsommation et ma facture principale et a 50 euros es ce que je vais payée tout en même temp ou je peut régulariser la surconsommation à part ?
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Facturation de surconsommation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Le mieux est assurément de demander à l'opérateur... On peut présumer que le prélèvement sera simultané, et, donc, si tu souhaites un échelonnement (qui vu la somme ne sera vraisemblablement pas sur une durée "très longue") il faut le leur demander...
Voir aussi ton contrat et les CGV, ces régularisations doivent y être évoquées.
Le mieux est assurément de demander à l'opérateur... On peut présumer que le prélèvement sera simultané, et, donc, si tu souhaites un échelonnement (qui vu la somme ne sera vraisemblablement pas sur une durée "très longue") il faut le leur demander...
Voir aussi ton contrat et les CGV, ces régularisations doivent y être évoquées.