Code d'erreur PR_CONNECT_RESET_ERROR
RésoluMisteryBean Messages postés 8948 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
avec mon ordinateur j'arrive pas à me connecter sur tout les site Web j'arrive juste à me connecter sur Google et youtube sinon les autres il m'affiche code d'erreur :PR_CONNECT_RESET_ERROR ou bien il m'affiche que le délai d'attente et dépassé et qu'une erreur et survenu pendant la connexion voilà vu que le Wi-Fi marche à merveilles sur le smartphone sans aucune anomalie juste sur l'ordinateur j'ai comme je les dit possibilité de me connecter sur YouTube et Google et pour l'information je suis sur windows 7
Merci de m'aider à trouver une solution à cela ????
Android / Chrome 111.0.0.0
11 réponses
-
Est ce que tu as essayé de redémarrer ta box ? Tu la débranches électriquement , tu attends une minute , tu rebranches et dès qu'elle est prête tu retentes sur le PC
-
Bonjour,
As tu testé un autre navigateur ? Quel est ton antivirus ?
-
Bonjour,
Oui j'ai Firefox et Google chrome et c'est la même chose pour les deux.. j'ai pas d'antivirs
-
Ouii j'ai essayé cela je les fait redémarrer plusieurs fois en la débranchant et la rebranché à nouveau et c'est toujours pareil j'arrive juste à me contacter sur YouTube ou Google
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu as eu le même problème en mai 2022 , comment avais tu réglé le problème ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37601404-probleme-de-connexion-au-reseau-wifi
-
C'est donc un blocage sur la box . C'est quelle Box ? quel FAI ?
-
C'est une box fibre optique je comprend pas c'est quoi FAI
-
FAI => Fournisseur d'acces internet (orange / sfr / free / autres )
Concernant la box , elle a un nom de modèle en fonction du FAI , box fibre optique , ce n'est pas le modèle de la box
-
Ah d'accord j'ai compris c'est en Algérie et sa appartient à Algérie Télécom
-
RE_
Il te faudrait voir avec ton FAI s'il n'y a pas de problème sur son réseau et si non , voir avec lui pour réinitialiser le routeur car on ne trouve pas de notice pour ce type de modem
-