Code d'erreur PR_CONNECT_RESET_ERROR
RésoluMisteryBean Messages postés 8864 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
- Code d’erreur : pr_connect_reset_error
- Pr_connect_reset_error que faire - Meilleures réponses
- Pr_connect_reset_error firefox que faire - Meilleures réponses
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
Est ce que tu as essayé de redémarrer ta box ? Tu la débranches électriquement , tu attends une minute , tu rebranches et dès qu'elle est prête tu retentes sur le PC
Bonjour,
Oui j'ai Firefox et Google chrome et c'est la même chose pour les deux.. j'ai pas d'antivirs
Ouii j'ai essayé cela je les fait redémarrer plusieurs fois en la débranchant et la rebranché à nouveau et c'est toujours pareil j'arrive juste à me contacter sur YouTube ou Google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu as eu le même problème en mai 2022 , comment avais tu réglé le problème ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37601404-probleme-de-connexion-au-reseau-wifi
FAI => Fournisseur d'acces internet (orange / sfr / free / autres )
Concernant la box , elle a un nom de modèle en fonction du FAI , box fibre optique , ce n'est pas le modèle de la box
RE_
Il te faudrait voir avec ton FAI s'il n'y a pas de problème sur son réseau et si non , voir avec lui pour réinitialiser le routeur car on ne trouve pas de notice pour ce type de modem
Toujours pareil