A voir également:
- Peut on avoir deux box internet dans la meme maison
- Peut-on avoir deux box internet dans la même maison - Meilleures réponses
- 2 abonnements fibre même adresse - Meilleures réponses
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Peut on avoir deux box internet dans la même maison ✓ - Forum Réseau
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
- Diane veut accéder à internet dans sa nouvelle maison. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
12 réponses
bejito1
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
70
17 juil. 2009 à 00:35
17 juil. 2009 à 00:35
Bonjour!!
Sorcierblanc a tout a fait raison, tu peux tirer plusieurs lignes dans une maison rien qu'en ajoutant une prise à l'arrivée, moi j'ai 2 connexions dans la maison, mon grand frere utiliste une toute la journée mais maintenant lorsque j'ai ajouté la 2eme connexion, c le paradis je peux utiliser la 2eme sans me soucier de la 1ere ;)
IL est donc tout a fait POSSIBLE d'avoir 2 connexions.
@+
Sorcierblanc a tout a fait raison, tu peux tirer plusieurs lignes dans une maison rien qu'en ajoutant une prise à l'arrivée, moi j'ai 2 connexions dans la maison, mon grand frere utiliste une toute la journée mais maintenant lorsque j'ai ajouté la 2eme connexion, c le paradis je peux utiliser la 2eme sans me soucier de la 1ere ;)
IL est donc tout a fait POSSIBLE d'avoir 2 connexions.
@+
23 juin 2016 à 12:00
24 oct. 2017 à 21:52
15 juin 2020 à 14:31
Merci pour vos réponses ce n'est pas très clair pour moi.
15 juin 2020 à 14:37
Deux box - oui sur 2 lignes (téléphoniques ou fibres) oui
Deux N° de fixe, pourquoi pas en général le téléphone fixe fait partie du contrat d'abonnement.
Deux factures.. pas forcement si c'est le même FAI il peut y avoir une facture groupée pour les deux abonnements.
14 avril 2023 à 16:49
Bonjour!
alors et comment vous avez fait pour avoir la deuxième ligne?
je viens de commander la deuxième ligne chez moi et c'est annulé l'operateur a dit que ce n'est pas possible 2 ligne même adresse, ...