2 abonnement different pour une seul maison
wawarren
-
barretas -
barretas -
Bonjour,
je ne suis pas douée avec internet ni en orthographe et je m'en excuse mais j'aurez besoin de renseignement je m'explique
je vie chez mes grand parent et mon oncle qui est un no life , nous partageons 1 connexion internet mais il télécharge tout la journée et bloque ma connexion quand ça lui chante .
mes grand parent mon proposer de prendre une 2eme connexion un tout nouvelle abonnement en clair mais cela est possible alors que nous somme dans la même maison?
je ne suis pas douée avec internet ni en orthographe et je m'en excuse mais j'aurez besoin de renseignement je m'explique
je vie chez mes grand parent et mon oncle qui est un no life , nous partageons 1 connexion internet mais il télécharge tout la journée et bloque ma connexion quand ça lui chante .
mes grand parent mon proposer de prendre une 2eme connexion un tout nouvelle abonnement en clair mais cela est possible alors que nous somme dans la même maison?
A voir également:
- Peut-on avoir deux box internet dans la même maison
- 2 abonnements fibre même adresse - Meilleures réponses
- Peut on avoir deux box internet dans la meme maison - Meilleures réponses
- Google maps localisation maison - Guide
- 1 maison 2 box internet ✓ - Forum Réseau
- Peut-on avoir deux boxes de deux opérateurs différents dans une même maison? ✓ - Forum Réseau
- 2 Opérateur différent dans la même maison. - Forum Réseau
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
12 réponses
Bonjour!!
Sorcierblanc a tout a fait raison, tu peux tirer plusieurs lignes dans une maison rien qu'en ajoutant une prise à l'arrivée, moi j'ai 2 connexions dans la maison, mon grand frere utiliste une toute la journée mais maintenant lorsque j'ai ajouté la 2eme connexion, c le paradis je peux utiliser la 2eme sans me soucier de la 1ere ;)
IL est donc tout a fait POSSIBLE d'avoir 2 connexions.
@+
Sorcierblanc a tout a fait raison, tu peux tirer plusieurs lignes dans une maison rien qu'en ajoutant une prise à l'arrivée, moi j'ai 2 connexions dans la maison, mon grand frere utiliste une toute la journée mais maintenant lorsque j'ai ajouté la 2eme connexion, c le paradis je peux utiliser la 2eme sans me soucier de la 1ere ;)
IL est donc tout a fait POSSIBLE d'avoir 2 connexions.
@+
Merci pour vos réponses ce n'est pas très clair pour moi.
Deux box - oui sur 2 lignes (téléphoniques ou fibres) oui
Deux N° de fixe, pourquoi pas en général le téléphone fixe fait partie du contrat d'abonnement.
Deux factures.. pas forcement si c'est le même FAI il peut y avoir une facture groupée pour les deux abonnements.
Bonjour!
alors et comment vous avez fait pour avoir la deuxième ligne?
je viens de commander la deuxième ligne chez moi et c'est annulé l'operateur a dit que ce n'est pas possible 2 ligne même adresse, ...