Déconnexion Bluetooth lorsque je bouge mon ordinateur

Fermé
TyruPolar - 18 avril 2023 à 10:15
jeannets Messages postés 27052 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 - 18 avril 2023 à 11:10

Bonjour, 

J'ai un soucis depuis un petit moment sur mon ordinateur portable (Windows 10).

C'est très simple, qu'il soit sur alimentation ou non, dès que je le bouge un peu pour le replacer correctement (je le lève de quelques centimètres et je le repose), et bien le Bluetooth se désactive pendant plusieurs secondes (il disparait complètement du PC). Ce qui fait que tous mes appareils se déconnectent.

Merci d'avance pour votre aide.

 

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27052 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juin 2024 5 803
18 avril 2023 à 11:10

Bonjour,

Hé oui,, c'est la vie qu'on vit..

J'ai le cas avec ma TV, il suffit que je me gratte l'oreille et ça coupe le son avec mon écouteur BT, il y a 3 ou 4 mètres entre les deux.

Chaque cas a ses raisons...La distance.. L'utilisation de la même norme BT, La puissance de la source et la sélectivité de la réception, Le nombre des autres BT et wifi dans le périmètre...etc...

Il faut se pencher sur chaque cas pour essayer de comprendre ce qui est la fautif, avant d'envisager une action... faire n'importe quoi au hasard n'apporte rien.

0