Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution
Fermébrupala Messages postés 110428 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 18 avril 2023 à 10:39
- Afficher l'heure sur freebox revolution
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Meilleures réponses
- L'heure ne s'affiche plus sur ma freebox revolution - Meilleures réponses
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma free n'affiche plus l'heure ! - Forum Réseaux sociaux
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
17 avril 2023 à 21:08
Salut BourrinOman83,
Oui, moi j'ai eu le même problème, il n'affichait plus rien (heure) mais fonctionnait correctement quand même.
Je l'ai fait remplacer que bien plus tard mais pour d'autre raison.
Donc s'il fonctionne correctement, tu peux le laisser ainsi ou demander son remplacement au 3244 mais en disant que tu as des soucis, que ta TV n'affiche pas ton dossier enregistrements ou autre. Sinon, j'ai bien peur que Free te remplace la box si elle fonctionne (et ils le voient depuis chez eux car ils vont tester...).
Cdlt !
17 avril 2023 à 22:54
Bonjour,
Il y a longtemps que l'afficheur de ma Freebox Revolution est mort : totalement noir.
Je m'en passe très bien. Toutes les commandes ont leur équivalent dans Freebox OS.
18 avril 2023 à 07:48
Salut, moi j'ai perdu l'affichage depuis fort longtemps et 2 autres personnes que je connais sont dans le même cas. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas demander un échange à free, il n'y a plus de V6 neuves disponibles, donc ils te renvoient une box récupérée chez un client qui a changé de FAI et ils ne vérifient pas toujours que toutes les fonctionnalités marchent encore. Si c'est pour se retrouver avec un bel affichage mais le disque dur HS ou le Wifi HS c'est pas worth.
18 avril 2023 à 10:39
Salut,
je pense que tous les afficheurs de fbx V6 ont dû tomber en panne, toutes celles que j'ai vues ça a été le cas.