- Disfonctionnement de gigaset lc660h
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Problème combiné Gigaset E290 - Forum telephonie fixe
- Tel fixe gigaset e290 duo ✓ - Forum telephonie fixe
9 réponses
Oui c est la première chose que j ai fait.quand je dois appeler ,je suis obligée de faire le numéro quand le téléphone est sur la base sinon en le décrochant c est pas possible.merci
Bonjour ,effectivement j ai inversé les lettres .merci d avoir remarqué. J ai bien positionné les batteries,.
C est étrange car quand je compose le numéro à joindre c est au moment où j appuie sur la touche verte pour mettre en haut parleur que cela coupe automatiquement mon appel.je ne comprend pas.merci de votre attention.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEt bien apparemment ça fonctionne. quand je compose le numéro je doit attendre la conversation pour mettre le haut parleur.si je le met avant ça coupe.
De plus quand je repose le combiné sur la base le tour qui signale la batterie est rouge alors qu' auparavant ce n' était pas le cas.c est bizarre.pour l instant cela refonctionne. Merci à vous.
Posé sur la base, sur l'écran du combiné, en ligne du haut, comment est l'icône de la batterie ?
Voir ci-dessous les diverses possibilités
Même question combiné pris en main.Nota si les batteries n'étaient pas assez chargées.
Le fait de passer en mains libres demandant plus de puissance pouvait entrainer le souci...
Posé sur la base batterie en charge.et pris en main le carré est rouge intérieur noir.
JE viens d essayer dépasser un appel ,l appel tient une seconde et tout s arrête,j en perd mon latin.
Et bien votre question n est pas du tout idiote,j ai mis des piles energizer AAA6, c est peut être cela le problème.. je vais voir pour changer.si toutefois c est ça ,je vous doit une fière chandelle.merci encore pour votre bienveillance.
Ok c est fait et j ai retiré les piles,j ai retrouvé les batteries que j ai remis en charge et que je viens de remettre dans le téléphone.on verra la suite et si la charge ne tiens pas j achèterai de nouvelles batteries,
J ai vu sur internet qu' il faut 3 AAA nimh 750mah.
Ou otech 1,2 volts .MERCI BEAUCOUP.pour votre aide.bonne soirée.