Problème tv avec prise cpl

Fermé
VitalS78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 - 10 nov. 2018 à 11:26
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 mai 2023 à 19:36
Bonjour à tous,
J'ai acheté depuis peu des prises cpl afin de pouvoir jouer à la console en ligne plus tranquillement. Seulement voilà lorsque je place les prises cpl on ne capte plus les chaines de la télé (il est marqué débit trop faible), la connexion internet de la console marche très bien mais impossible de regarder quoique ce soit après, je suis obligé de débrancher les 2 prises et de remettre tout comme avant.
En soit cela pourrait ne pas être trop gênant mais étant donné que l'on doit brancher les cpl directement sur les prises murales, lors du débranchement tout se débranche (télé, box, modem internet) et le redémarrage est très long.
Ps : J'ai une box sfr
Merci d'avance si jamais quelqu'un connait une solution.

2 réponses

VitalS78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019 2
10 nov. 2018 à 21:17
Ah oui désolé je croyais l'avoir précisé mais en fait non, alors ils sont destinés à une connexion filaire (ethernet).
D'accord merci pour l'astuce je vais essayer ça :)
2