Problème boitier tv freebox mini 4k

Fermé
Moonema Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 - 20 févr. 2023 à 00:40
 Yohann - 8 mai 2023 à 18:42

Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre un problème d'allumage du boitier tv free box 

Quand j'allume ma tv puis le boitier il se connecte je vois la recherche des recommandations et ensuite j'ai le menu qui s'affiche : tv, replay, netflix, prime video ect.... je me mets sur netflix et choisis mon film. Au bout de 5mn tout s'arrête et je me retrouve sur le menu. Quand je retourne sur mon film la box a oublié ce que j'ai regardé comme si je n'avais jamais branchée et 5mn après re-probleme. Obligée d'arrêter le boitier plusieurs fois pour qu'enfin je puisse regarder jusqu'au bout ou de debrancher le boitier quand ça ne veut vraiment pas marcher et ce avec toutes les applications. L'assistance m'a fait réinitialiser tout mais pas d'amélioration. Free m'a envoyé un nouveau boitier avec une télécommande mais c'est pareil. Est-ce que j'éteins mal ma free ? Avant ça ne le faisait pas. Pouvez-vous m'aider à comprendre s'il vous plait merci 


A voir également:

2 réponses

Bonjour moi aussi depuis  plusieurs mois j'ai le meme soucis que vous

J'ai changé 2 fois de box tv ça marche bien quelques jours et ça revient ??????

ATTENTION je n'ai aucuns soucis avec ma connexion internet et quand la tv plante

si je suis sur netflix sur une autre tv pas de soucis

Je pense que free connait le soucis mais une box mini 4k avec un abonnement à 29.99

c'est pas rentable

3

Je suis dans le même cas avec prime et netflix sur mes deux boîtiers TV. Et depuis quelques temps ça plante même sur un direct ou un replay.

0
MariaKrom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023
Modifié le 20 févr. 2023 à 05:59

Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre Freebox. Si je comprends bien, vous avez des difficultés à utiliser les applications de votre Freebox car elle s'arrête après quelques minutes d'utilisation et vous devez l'éteindre plusieurs fois pour qu'elle fonctionne correctement.

Il est difficile de dire exactement quelle est la cause de ce problème, mais il peut y avoir plusieurs causes possibles. Votre Freebox peut avoir un problème de surchauffe, ce qui peut l'amener à s'éteindre automatiquement pour éviter les dommages. Si c'est le cas, vous pouvez essayer de laisser refroidir votre console Freebox avant de l'allumer et voir si cela résout le problème.

Il est également possible que votre télécommande soit endommagée, ce qui peut provoquer des erreurs dans les commandes envoyées à la Freebox. Dans ce cas, essayez d'utiliser une autre télécommande et voyez si cela améliore la situation.

Enfin, il est possible que le problème soit dû à un dysfonctionnement du système Freebox. Si c'est le cas, vous pouvez contacter l'assistance Free pour qu'elle vérifie le système et, si nécessaire, le répare.

J'espère que ces quelques conseils vous aideront à résoudre le problème de votre Freebox. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

-1
Moonema Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2023 1
20 févr. 2023 à 01:48

Je vous remercie pour votre réponse mais tout ce que vous evoquez a déjà été fait. L'assistance ma même envoyé un nouveau boitier et une télécommande comme précisé avant. Sauf que j'ai toujours le même souci. C'est absolument incomprehensible. 


1